me laisser tranquille? -_-*
40 mess en si peu de temps ! !je dit bravo ! !
qui n´ont pas vraimment rapport avec sa " ville"
. .. J´me sens fautif, tout à coup . ..
t´as raison pauvre... euh... c´est quoi deja son pseudo??ah oui... maxnuava! maxnuava! maxnuava! maxnuava! maxnuava! maxnuava! maxnuava!
gé changé de pseudo ( maintenant c espio 2004)et puis c´etait maxnuva et non maxnuava
tu feras comment en 2005? maxnuava
Bah il en créera un nouveau.
Et recommencera à zero...
je ne sui plus du tou vou parler de koi
laisses...
nan je ve rentrer ds votre converse
A l´aide venez dans knukles city et lisez les messages de la page 2 aidez moi SVP.je suis attaquer et j´offre 1100 anos a ce quio m´aide!!!
t´y crois trop...ton topic marche pas c´est tout...
Z´êtes cons... Si tu crée un autre pseudo, le nouveau arrivera au même stade que l´ancien ( moi, à 30 sec.)
mickaducon c´est pas maxnuava
maxnuava...
Je ne veut pas m´emméler mais maka truc ta critiqué ma ville ( knukles city) et laisse le maire car c aussi mon citoyen!!!!
ah...
et alors?
? ??