CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club d'Espio

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:12:35

Yo, forumeurs ! ! ^^ Ici on cause du ninja des Chaotix, Espio le boss des boss en matière de vitesse et de classe. Les floodeurs, les insultants et les lourds passez votre chemin, ce topic est pas pour vous et si vous vous avisez de venir on vous bottera les fesses à coups de shurikens ! ( lol)
Plus sérieusement on peut parler de tout : le jeu en général, des missions Chaotix assez chiantes je dois dire :p , et évidemment du caméléon charismatique !
J´essaierai de vous trouver des images et il y´aura une fic sur les Chaotix, plus des matchs rencontres entre les topics avec des votes et des sondages ! !! ^^
Allez et restez dans le ninja spirit ! DASHHAAA !

Raikho :ok:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:02

ouais ouhouh... :honte:
j´aime bien espio plus que sonic

bon je pars alors... :nah:

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:24:30

Premier Sondage : Le pouvoir d´Espio que vous préférez ! ^^
Invisibilité
Rapidité
Shuriken Mania
Boule Infernale ( attaque frontale )
Rebonds

:ok:

nickash
nickash
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:26:27

?

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:33:39

Qu´y-a-t-il ?
Au fait inscrivez-vous pour faire partie du club plz ^^ :
Raikho ( Master Chao )

Je recherche des personnes motivées ( 4 ) pour les postes de :
Chroniqueur ( M´aider à faire la fic ^^ )
Chercheur ( Les images, infos et tout ! )
Animateur ( Pour les rencontres entre topics, plutôt une personne sérieuse ! ^^ )
Adjoint ( Il me remplace quand je suis pas là :ok: )

Notez que tous ces postes j´en ferais une partie, heureusement sinon je vous prendrais pour des esclaves ^^. Allez inscrivez-vous plz :)
DASHAAAAA !

nickash
nickash
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:35:17

chui pas topoujour la

nickash
nickash
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:36:42

j

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:55:25

Je t´en demande pas autant :lol:
Juste d´être là uune fois par jour pour mettre à jour les votes ^^

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:02:47

:up: Please faites un peu vivre ce topic :snif:

Les votes ( Y´a que moi qui ai voté :( )

Premier Sondage : Le pouvoir d´Espio que vous préférez ! ^^
Invisibilité
Rapidité
Shuriken Mania
Boule Infernale ( attaque frontale )
Rebonds : 1

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:06:59

invisibilité
ya trop de i dans ce mot...

Raikho
Raikho
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:08:59

Premier Sondage : Le pouvoir d´Espio que vous préférez ! ^^
Invisibilité : 1
Rapidité
Shuriken Mania
Boule Infernale ( attaque frontale )
Rebonds : 1

Merci pour ton vote ! ^^ :p
Egalité donc entre rebons et invisibilité !

Raikho
Raikho
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:23:43

allez soyez un peu motivé splz :ok:

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:57:52

Invisibiliter

Tai456
Tai456
Niveau 2
06 mars 2004 à 15:53:11

est ce ke kelk1 pourrai me dire ce ké un " flooder" ? ?

Tai456
Tai456
Niveau 2
06 mars 2004 à 15:55:41

au fait moi pr espio sest
1)invisibilité
2)rebond interminable(il peur rester autant de temp kil ve je veux dire ca)
3)rapide
vla!!
:rire2:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:00:40

Un flooder c quelqun qui met dé topic inutile pour faire chier

Sinon je Donne pas mon avi parce que j´aime pas espio

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:33:27

:( t´a qu´à pas venir...
1) Invisibilité
2) Shurikens
3) Rapidité
:ok:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:25:44

tai456 :d) un flooder, c´est moi ! une oeuvre de flooder ? regarde deux pages en arrière...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:29:20

? ??

M_K
M_K
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:40:54

invisible

La vidéo du moment