c qui espio et aussi espio3000 . je ne conai pa ces perso
espio3000
Niveau 4
20 avril 2004 à 17:14:09
comen on fai pour faire un site a soi
metal_overlord
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:40:53
espio est le personnage de la team chaotix c´est le speed
FlyingPhantom01
Niveau 10
21 avril 2004 à 06:01:05
C´est le plus rapide du jeu ! Après il y a Sonic/Shadow à égalité ( je crois, mais dans SA2B, sonic était plus rapide ( 2ème combat)) En dernier... Amy