CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club d'Espio

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:11:12

1)invisibilité
2)shuriken
3)oming atack

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:11:51

jadore sa fason de courir en métan sé bra facon ninja

Raikho
Raikho
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:50:06

Premier Sondage : Le pouvoir d´Espio que vous préférez ! ^^
Invisibilité : 5
Rapidité
Shuriken Mania
Boule Infernale ( attaque frontale )
Rebonds : 2

nickash
nickash
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:50:34

plus q´une emerode est g la derniere histoire

Raikho
Raikho
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:53:22

La fic d´Espio, l´histoire prend place après la victoire sur eggman ! J´attend vos avis avec impatience !

ESPIO ADVENTURE

Je me réveille comme d’habitude à la même heure, soit très tôt le matin avant que le soleil ne se lève. La lumière ne filtre pas encore de ma chambre, me laissant dans une obscurité totale, seul avec mes pensées.
Etalé sur mon lit superposé, j’essaye d’oublier les évènements de ces derniers mois, noyant mon ennui dans la contemplation de la lune visible à travers le dôme transparent fixé au plafond.
Bizarrement la vision de l’astre de la nuit me rassure car il a été témoin de nombre de mes batailles et m’a vu évoluer petit à petit dans ma vocation de ninja. Cela peut paraître ridicule mais je le considère comme un complice, voir même un allié.
Rien n’y fait, je ne peux chasser l’image de mon demi-frère de mon esprit, sa joie, son enthousiasme… Je ferme les yeux mais les souvenirs reviennent encore plus clairs, le sommeil ne reviendra plus aujourd’hui.
Exaspéré, je descend de mon lit d’un bond pour ré atterrir avec souplesse, je remarque immédiatement que mes compagnons sont absents. Les draps sont faits donc ils ont dû partir depuis un moment.
Je ne perds pas de temps, j’enfile prestement mes bracelets à pics, mes converses bleues et récupère sur l’étagère mes shurikens étincelants puis je les range dans mon ceinturon de cuir.
Comme je m’y attendais, Charmy en a piqué la moitié une nouvelle fois et je les retrouve éparpillés un peu partout dans la pièce, fichés dans le sol. Je soupire et me demande pourquoi on garde un boulet pareil dans l’équipe, Vector semble l’avoir pris en affection.
« Ce n’est qu’un gosse. » : La phrase qui sauvait la dite abeille de toutes les raclées qu’elle aurait dû recevoir, mais après tout Charmy n’était jamais déprimé et je ne l’aurais remplacé pour rien au monde.
Je sors de la salle pour me retrouver dans le couloir, les murs sont couverts de poussière et les paquets de chips et les sodas décorent le parquet. L’argent nous manque sérieusement, on pensait toucher un beau pactole avec l’affaire du mystérieux employeur, je n’y avais jamais vraiment cru, on avait juste perdu du temps et failli être tués plusieurs fois…
Je décide de faire un tour à l’arène d’entraînement pour me remettre dans l’action, je pourrais franchir la distance m’en séparant en un battement de cœur mais marcher me procure un plaisir que je ne me connaissais pas jusque là.
Gecko... Où est-il ? Est-il sauf ? Toutes ces interrogations à propos de mon jeune demi-frère me trottaient dans la tête, et je me surprends à avoir une larme à l’œil que je chasse d’un revers de la main.
Les ninjas ne pleurent pas, ils endurent, ils sont inflexibles. Gecko a disparu il y’a trois jours et nous ne sommes rentrés à la base qu’hier à la suite de notre combat contre Eggman, si je ne suis pas encore parti sur ses traces c’est parce que mes plaies doivent cicatriser.
Mon demi-frère a toujours été très aventureux et hyperactif, sûrement un de nos héritages familial commun, cependant le reste nous opposait. Âgé de douze ans alors que moi de seize, Gecko a une apparence de reptile bleu coiffé d’un bandana rouge et a une langue assez longue pour lui servir d’arme plus ou moins efficace. Il vivait avec les Chaotix et les admirait, il rêvait de devenir l’un des nôtres mais je m’y opposais à chaque fois ce qui provoquait des disputes.
Je soupçonne ce désir de devenir mercenaire de l’avoir poussé à fuguer, ou alors il n’a pas eu le choix. Cette dernière possibilité me remplie de colère et me fait resserrer mon emprise sur mes étoiles meurtrières, celui qui l’a enlevé tâterait bientôt de ces lames.
J’arrive à la salle de simulation de combat, déserte également, mais j’avais besoin d’un peu de solitude. Depuis l’arnaque d’Eggman on est tous à crans, il nous faut un peu d’air pour faire le point.
L’endroit est complètement métallisé et truffé de capteurs lasers, l’éclat m’éblouit et je m’avance vers le plateau de commande en courant ce qui fait que j’y suis en quelques secondes bien qu’une quinzaine de mètres nous sépare. Je presse plusieurs boutons pour régler le niveau de difficulté et les circuits ronronnent tandis que les premiers robots se matérialisent au centre de la pièce. Les issues se ferment dans un bruit de gonds rouillés et je me mets en position d’attaque, prêt à me jeter dans la mêlée.
Ces derniers sont d’un rouge vif et sont armés de canons lance-missiles, rien de bien compliquer donc, certains sont munis de boucliers difficiles à détruire et d’autres volent en lançant des charges électriques. Ils sont au nombre de huit.
Sans perdre du temps je me précipite vers les plus proches, des drones standard, je ne suis plus qu’un éclair turquoise et eux des paratonnerres impuissants.
Je saute sur le premier, en boule et en l’agressant de coups de pieds et de poings entamant sa carapace qui implose en des milliers de pièces argentées, trois autres suivent ainsi et j’enchaîne avec une vitesse folle mais qui n’est pour moi qu’un rythme de croisière.
Soudain je sens une brûlure au niveau du dos et je me retourne pour me rendre compte que les machines aériennes ont tissé une toile électrique autour de moi et se rapproche dangereusement.
Je fonce vers un mur, j’y prends appui et ensuite je ricoche pour dépasser mes adversaires avec agilité et je lance sur eux un déluge de shurikens qui les faits exploser.
Je redescends, mon cœur bat la chamade, même si je le voulais je ne pourrais quitter cette vie. L’adrénaline et la sueur sont comme des drogues et je ne peux envisager la vie sans action ni aventure.
De mes grands yeux vert je fixe la scène, plus que trois ennemis et l’ordinateur s’arrêtera de lui-même. Je détaille les survivants, ce sont tous des droïdes de défense arborant un bouclier de grande dimension.
Il faut une approche plus tactique. Je ferme les yeux et me concentre, le monde s’efface, il ne reste que mon pouvoir et moi, doucement je fais le vide.
Le vent se lève et crée une tornade qui plaque les dernières boîtes de conserve au sol comme de vulgaires cailloux, brusquement les bourrasques disparaissent pour ne laisser que quelques restes métalliques.
Cependant deux guerriers ont résisté à l’ouragan dévastateur, mais je leur réserve une petite surprise… Un tombe dans un panache d’étincelles, un shuriken planté dans le viseur et le dernier est coupé de toutes parts et se décomposent pour ne laisser qu’un petit tas de ferraille.
Je réapparais, excité par la bataille, redevenu visible et je tiens encore cinq étoiles ninja entre mes doigts, l’épreuve est terminée.
Je consulte le panneau de temps, la lutte avait duré moins de dix secondes. Un temps honorable mais que je m’acharne de battre dès que j’en ai l’occasion, à moins que ce soit pour fuir les problèmes ?
Je chasse cette idée qui ne mène à rien et reprend mon souffle, tout à coup mon ouie fine détecte des bruits de pas. J’entends également la respiration puissante de l’inconnu, je fixe la porte qui s’ouvre petit à petit et laisse entrevoir une silhouette musclée...

A suivre...

Raikho :ok:

Vos avis plz ^^

nickash
nickash
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:54:19

PUTIN tous quil a ecrit

Raikho
Raikho
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:20:19

:up: Allez, plz donnez votre avis.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:42:37

super! :ok:

Raikho
Raikho
Niveau 4
17 mars 2004 à 19:23:54

Personne veut donc faire partie du groupe ?
Tant pis, si vous voulez vraiment pas je continuerai seul ^^

La suite de la fic sur Espio écrite par moi ^^ :

Je me prépare déjà à un nouvel assaut en plaçant mes shurikens sur la face tranchante mais je stoppe le mouvement dès que l’étranger m’apparaît en pleine lumière.
Je secoue la tête, montrant clairement mon exaspération au crocodile couleur émeraude faisant trois têtes de plus que moi, qui semble ne pas m’avoir vu, trop absorbé par la musique de ses écouteurs.
-Vector, tu m’as surpris. Dis-je en croisant les bras et en lui lançant un regard dur.
Le saurien s’avance, émergeant peu à peu de son univers musical et me regarde de ses orbites rouges, sa chaîne en or qu’il porte au cou pend négligemment et le crocodile esquisse tout de même un sourire hésitant.
-J’allais frapper, peut-être ? Plaisante-t-il.
La relation entre Vector et moi est assez complexe, c’est lui qui m’avait embauché et trouvé avant que je rentre dans l’équipe de mercenaires mais depuis beaucoup de choses avait changé et je ne suis plus le jeune caméléon irréfléchi égaré…
Il y’a donc entre nous une tension à propos de l’autorité et je ne suis pas du genre à me laisser dicter mes actions, cependant durant nos nombreuses missions j’ai constaté que ce crocodile vert avait un grand cœur et une intelligence hors du commun.
Il est sans doute la personne pour laquelle j’ai le plus d’estime et de respect...
-Tu as raison, dis-je en soupirant. Désolé mais Gecko… Je devrais déjà être parti à sa recherche.
Mon supérieur et surtout ami, s’approche un peu plus de moi pour que nous nous regardions entre quatre yeux. De près il semble encore plus imposant et malgré son caractère extrêmement gentil d’un coup de poing il peut défoncer un mur de béton.
Sa voix s’élève, claire et forte, remplie de sympathie :
-Je comprends Espio… Mais nous n’avons aucune piste et nos blessures sont trop fraîches. Autant ratisser toute la planète et nos blessures sont trop fraîches.
-Je serais prêt à le faire pour lui. Dis-je en relevant la tête avec défi.
Le saurien acquiesce, comprenant ma position, à ma place il ferait sans doute de même et tel que je le connais rien ne l’arrêterait, moi non plus d’ailleurs.
-J’ai du nouveau pour toi sur le biper. Dit-il en me faisant un clin d’œil et en pressant sur la télécommande qui pend à sa ceinture de cuir.
Brusquement un énorme écran apparaît dans le fond de la salle de simulation, je fais volte face pour détailler cette apparition quand une image colorée apparaît peu à peu.
Le visage d’Amy Rose emplit mon champ de vision, il s’agit de la jeune hérisson amoureuse de Sonic que nous avions rencontré lors de notre précédente aventure. Elle a le même air borné à la fois séduisant, cette fille a du caractère et une sacrée dose de courage.
Le son ne parvient pas clairement, seulement des interférences incompréhensibles, le décrypteur s’active et je reste un instant interdit devant la transcription qui résonne dans la pièce comme autant de phrases lourdes de sens.
-Crrr… Ici Amy sur l’île Chao… Crrr… Appel lancé au Q.G Chaotix … Crrr… Espio… Crrr… Viens ici sans tarder… Crrr… On a trouvé quelque chose… Crrr…
-Quoi ? ! Qu’avez-vous trouvé ? Dis-je en hurlant pour que l’hérisson rose m’entende.
-Crrr… Pas le temps d’expliquer… Viens… Crrr… C’est à propos de Gecko…
Les derniers mots résonnent dans ma tête et me coupe totalement de la réalité, je ne vois même pas l’image disparaître et avec elle la liaison. Une lueur d’espoir venait de m’être donné et il ne m’en faut pas plus.
Coûte que coûte je dois me rendre sur l’île chao, et malheur à qui essaierait de m’en empêcher… Depuis le début de la communication, Vector me regarde et essaye de décrypter mes émotions, je ne laisse rien transparaître, comme d’habitude.
Je marche vers la sortie quand il me retient par la l’épaule avec délicatesse mais ainsi m’immobilise sans mal.
-Où comptes-tu aller ? Demande-t-il.
-C’est clair, non ? Je vais trouver mon frère et tu sais que tu ne peux me retenir.
-Tu as raison… Enchaîne-t-il en me lâchant. Mais réfléchis, ce message était vague, c’est peut-être un piège.
-Qu’importe. S’il fallait combattre un millier d’ennemis pour avoir une chance de retrouver Gecko, je le ferai sans hésiter.
Un sourire éclatant se peint sur le visage de mon interlocuteur qui fait quelques pas en arrière.
-Vas-y. Dit-il avec franchise.
-Salue Charmy pour moi, s’il te plaît Vector.
-Au revoir et bonne chance ! !
Je détend mes muscles et fonce dans le couloir, je franchis les chambres, le salon, le hall d’entrée et finalement franchis le seuil à une vitesse folle. Je me sens renaître tandis que le vent fouette mon visage et que j’accélère encore, toujours plus…
Je vois l’océan au loin et je me dis que, quelque part, Gecko m’attend. Et je le retrouverai.

A suivre...

Vos avis ? ^^

Nouveau sondage :ok:

Pour vous Espio est :
1) super
2) cool
3) pas mal
4) nul

Répondez vite plz ^^

Raikho

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:25:53

cool

Raikho
Raikho
Niveau 4
17 mars 2004 à 19:26:57

Pour vous Espio est :
1) super
2) cool : 1
3) pas mal
4) nul

Ahah Espio démarre bien ! :)

Vos avis sur la fic plz. :up:

Raikho
Raikho
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:32:57

Dark et tout je viens sur vos topics alors faites de même pour le mien plz

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:51:15

salut les gens!! bon Raikho je ne viendrai pas sur ton topic parceque j´aime pas espio

sam144
sam144
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:54:10

je m´inscrit :ok:

Raikho
Raikho
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:34:21

Ok tu veux faire quoi ? ^^

Je recherche des personnes motivées ( 4 ) pour les postes de :
Chroniqueur ( M´aider à faire la fic ^^ )
Chercheur ( Les images, infos et tout ! )
Animateur ( Pour les rencontres entre topics, plutôt une personne sérieuse ! ^^ )
Adjoint ( Il me remplace quand je suis pas là )

Notez que tous ces postes j´en ferais une partie, heureusement sinon je vous prendrais pour des esclaves ^^. Allez inscrivez-vous plz
DASHAAAAA !

Répond vite plz :) Allez les autres rejoignez-nous !

Raikho
Raikho
Niveau 4
18 mars 2004 à 20:18:46

:up: Vous voulez faire revivre ce forum mais si vous ne upez pas els topics actifs par vous-mêms on y arrivera jamais...

Raikho
Raikho
Niveau 4
19 mars 2004 à 19:29:16

:up: Venez tous plz !

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:53:55

ultima ninja power
ps:vive espio

Raikho
Raikho
Niveau 4
20 mars 2004 à 11:51:04

^^ DASHAAAAAAA :)

Pour vous Espio est :
1) super
2) cool : 1
3) pas mal
4) nul

Répondez. :ok:

Raikho
Raikho
Niveau 4
21 mars 2004 à 13:36:30

J´abandonne... je donne beaucoup de mon temps mais je n´obtiens rien alors tant pis.
TOPIC MORT

La vidéo du moment