CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Rpg

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
01 mars 2004 à 14:39:28

Si kelk un est intéressé par l´idée de faire un petit Rpg version Sonic sur ce topic qu´il me le dise et ensuite on essayera de faire ça...

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
01 mars 2004 à 14:51:56

moi je veut bien que sa se fasse

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
01 mars 2004 à 15:13:22

ok c cool de ta part mais il va falloir qu´on soit un peu + que ça!! Et pis si on commence à être pas mal on essayera de mettreça sur pied... :ok:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
01 mars 2004 à 16:47:11

moi aussi c les deux trucs que j´adore le plus dans les jeux videos(cliquer sur le point d´interrogation)

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:01:30

Ouai je veux bien eseyé.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:15:50

faites ce que vous voulez!
je suis d´accord mais j´ai pas envie de le faire...

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
02 mars 2004 à 12:36:58

ben g une peu réfléchi et j´ai commencé à imaginer un truc in my spirit, comme dirait jean-claude van damme.Voilà à quoi g pensé:

-On se choisi un perso(inventé ou non mais qui doit collerà l´univers sonic);

-tu choisis le type de leader que sera ton perso(speed;power;fly)(ca serautile pr les combats)

-ensuite,tu créé ton perso par des stats ( Force vs Fly; Force Vs Speed; Force vs Power; Vitesse; Défense; Points 2 vie; points de Capacités). Au départ, tu peux répartir 21 points entre toutes ces stats; ensuite, + tu progresse de nv en nv + tu peux augmenter tes stats.

-Tu attribues des capacités à ton perso ( les capacités on dofférents effets et coutent plus ou moins de points de capacités ( PC), et elles sont relatives au type de leader qu´est ton personnage.

Après, je réfléchirai à un truc genre: on gagne des rings après certaines actionset après les combats, ce qui permet de s´acheter différents trucs ( équipement, points de stats...)

L´histoire, c´est que Eggman a créé une machine à voyager dans le temps, et que sonic, en détruisant la machine, a ouvert un portail interdimensionnelce qui a fait fusionner plusieursmondes en un seul. La grande émeraude a été séparée en15 fragments qu´il faut retrouverpour la reconstituer avant d´affronter le dernier boss. Le premier à gagner deviendra le King of New World et gagnera...euh...faut que je réflechisse....

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:49:02

biensur biensur...
tu sais c´est super dur de faire un truc comme ça t´as au moins un titural? t´as des bases?

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
02 mars 2004 à 12:55:27

bien sur sinon j´aurai pas proposé un truc pareil, mais t´as raison en fait c´est trop gros pour moi ( ´pr le moment en tt cas, paske g plein de merdes avec mon ordi) alors ON ABANDONNE l´idée ( en tout cas pour l´instant...) :-))) @+

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:20:38

COMMENT ON ABENDONNE?!?! :-(
NON!!ON ABENDONNE PAS!!
g pas le temps pour l´instant mais ON ABENDONNE PAS!!! :-(

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:23:03

ah, toi tu veux pas trop abandonner?? moi non plus, mais j´ai pas trop le choix paske je me suis fait hacker je dois changer d´ordi alors en attendant je vais sur lesforumsdepuis uncyber-café et ça me vide mon porte-monaie!!! Mais t´inquiète po, on abandonne pas définitivement, juste pour un certain temps... :ok: :cool: :up:

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:39:54

Micka0000000000> ( ton prénom c Michaël? Moi ossi!) Je sais que c dur mais keske tu veux, j´ai de l´imagination a revendre... :rire:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:46:18

Mickaël avec un K! c´est breton!!!
pas michaël pfff

metalphoenix88
metalphoenix88
Niveau 2
02 mars 2004 à 17:35:21

´scuse je pouvais pas savoir, je ne suis qu´un humble suisse!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:39:52

meme Mic"k"a0000000000
désolé d´etre aussi violent mais j´aime pas quand on écrit mon nom avec un H!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:45:30

tien ya 3 Michael sur ce forum(avec moi)...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:46:13

Bon alors mon gars s´appellera:Dark
Type:power
force vs fly:1
force vs speed:5
force vs power:3
vitese:2
defence:3
pv:120(on commence avec 120 de pv on va dire)
pc:7

capacité:Dark fire(feu noir qui provoque dé degats 4pc)Dark lite(lumiere noir qui aveugle 3pc)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:49

NON!!!!!!!!!!!!!
MICKAEL!!!!!!!!!!!
lol

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:50:43

Bon a vous de créé votre perso!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:55:14

j´aime pas trop les rpg sur forum ^^

La vidéo du moment