c´est bien ce que je dis c´est le bordel ^^
bon je sors... -_-*
lut all bon c´est kand le combat de la team emerald et la deuxieme
ben fo que tout le monde soi la!!
Pour le moment on ferait mieux de mettre ça de côté moi je dois venir depuis l´ordi d´un pote et donc je suis pas là très svt...
ouai bas ca fait un bon moment........