alor des volontaire
est que ce qu´on doit faire
commen ca
tu pourrai pas m´aider a virer les topic des flood et a remonter nos topic
ba toi t deja inscrit
et quel qun voudrait pas m´aider a virer les topic des flood
si moi
ben alor i faut poster un max de mess sur nos topic pour qui remonte et que se des flood desende
non il faut un modero au plus vite parceque là ça enerve qu´il remonte
ouais mais on na pas de modéro
ben faut en choisir un
allais on joue
comment y a pas de fly pour la deuxieme team
ouais faudrait un fly pour la 2eme team
faudrait aussi des chef de team
non on va faire comme sonic heroes kand on passe un un autres mode expleme fly ben le leader c´est le gars de fly voilà simple
ouais mais y a toujour pas de fly pour la 2eme team
tant pi moi je suis pour commencer
ATT JE VAIS PROPOSE
qui veut etre fly
je me propose comme chef de la premiere team.
et moi de la 2eme team