Moui, il est décidément très con ce gohtrunks...
Une bombe nucléaire, une énorme tornade, moi, lol. Sans me vanter mon pauvre Micka, tu aurais vu ce que j´ai déja fait subir au forum de tekken 2 et 4, divine divinity, simcity 4000, Arx Fatalis, arcanum, fallout 2, etc... sur le forum des royaumes perdu, je m´amuse un peu, et gentiment, du flood tranquille quoi...
Et les modéros ne sont pas un problème, si tu veux que je me fasse modérer, il y a un topic suggestion crée rien que pour ça sur le forum blabla... tu y vas, tu écrit correctement et sans fautes d´ortographes que je vous fait chier ( écrit bien DarkDelen hein ! ça fait toujours plaisir à ce brave RiverGuardian, modérateur acharné) et hop, si il juge que ce forum en vaut la peine, il me modèreras et me baniras...
Après ça, il vous faudra attendre demain pour me revoir, le temps que mon pote modéro dont je tairais le pseudo remette mon pseudo en service, voila...
En gros, le gohtrunks a attiré la malédiction DarkDelen sur votre forum, fort heureusement pour vous, j´attend mes nouveaux alliés, les orielfas, pour débuter le massacre, ce qui vous laisse un peu de répit pour préparer vos défenses, bonne chance...