tu n´arrète pas de me répéter ça, je suis mal...
D´accord, fort bien, je suis mal, mais moi ça me réussit plutôt bien mon pauvre gohtrunks671, alors que toi qui n´est pas " mal" tu flippe, tu panique, tu t´énerve, etc.
Sonic5986, j´aime beaucoup ton humour...