CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apel a la prudence se forum va etre...

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
26 février 2004 à 17:50:33

j´trouve que tu t´la pète un peu darkdelen
et comme a dit Shadow_man34 c vrai y´a pa de koi rire

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
26 février 2004 à 17:52:28

On est censés te craindre?
Raté.
Tu vas flooder sur ces forums et les détruire?
Tant mieux, une plaie sur Internet en moins; plus aucun forums remplis de gosses, un rêve.

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
26 février 2004 à 17:52:43

gohtrunks671 c pa un con comme toi darkdelen

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
26 février 2004 à 17:54:10

Tiens donc, je me la pète ?

quoi q´il en soit, mes orielfas sont prêt, la première vague risque de deferler bientôt, toutes mes condoléances, et n´oublié pas que celui par qui tout est arrivé n´est autre que gohtrunks671...

Bonne chance quand même, et retenez la leçon : personnes ne défie impunément les forces maléfiques de Lodan !

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
26 février 2004 à 17:57:41

Je me réjouis de voir la destruction de ces forums, vraiment :p

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 17:58:09

Bon, darkdelen, tu vas me dire si t´as lu le topic du hacking ou non ?

JenB
JenB
Niveau 4
26 février 2004 à 18:28:07

Salut a tous. Bon je suis nouveau et si il y en a qui mon déjà vu sur ce forum c parce que mon pseudo habituelle est [The]Titus. Et je suis donc nouveau et DarkDelen arrive juste le même jour ou je vien d´aller sur ce forum. Je trouve DarkDelen que ton accueille n´est pas tres simpatique. Pour moi ce forum n´aura pas fai lon feu sauf si on l´arrete avant. J´utilise comme pseudo JenB parce que c mon premier pseudo(vous vous voyez pas l´interret mais bon...) je suis [The]Titus et parcontre je ne serai pas tres utile mais bon... Bonne chance a tous sauf a DarkDelen et ses amis. :ok:

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 18:29:28

C´est pas de chance qu´on a besoin.

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
26 février 2004 à 18:30:47

merci pour tes encouragement mais je pose la question a tous est ce que il y a un moyen de s´en debaraser :(

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
26 février 2004 à 18:35:29

Me revoilà !
Brigade anti-bouffons au rapport !
C´est qui le nouvel illétré du forum, shadow ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 18:38:16

Il n´est pas seul, il a la possibilité de se dédoubler, fun non ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
26 février 2004 à 18:41:41

Cette guerre ne m´intéresse pas, elle est nulle.
Autant je voulais bien démonter finalbouse, chien-lécheur et baby-hacker, autant ce petit minable ne m´inspire pas.
Il fait tiep´ et se la pète, qu´il démonte ce forum, il y en a d´autres...

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
26 février 2004 à 18:41:42

moi ? ( tu me traite d´illétré :-(( )

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 février 2004 à 18:41:56

mouais enfin c´est des gros ceux la

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 18:43:24

Mouaisc´est juste qu´il s´est fait pleins de pseudos . .. c´est pas loyal je trouve . ..

carlote4
carlote4
Niveau 6
26 février 2004 à 18:45:30

de l(aide svp la musique se coupe pendent le jeu est que c´est normal???

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 18:46:07

T_T idiote

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
26 février 2004 à 18:46:19

nan pas vraiment...

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
26 février 2004 à 18:52:13

c´est qui cette attardée de Princeisse ? et qui traite mes orielfas d´illétrée qui plus est ! pas grave, elle auras droit à sa part pour la prochaine vague de flood, y a pas de raison que gotrunkmachin soit le seul à trinquer...

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
26 février 2004 à 18:54:44

elle auras < < tu dis des gens toi mé d fautes toi aussi t´en fé et oui " tes" orielfas st illétrées, y´a en moyenne 2 fautes dans une phrase

La vidéo du moment