CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre team préféré

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 15:58:57

moi c´est la dark team et vous?

sam144
sam144
Niveau 10
09 février 2004 à 16:03:47

moi c´est la chaotix :up: chaotix :up: chaotix. La dark est super cool aussi.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 16:46:52

aller up :up:
votre team préféré?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 16:49:54

chaotix pour leur team blast tré fun et espio et sé shuriken ainsi ke son camouflage mai jaime bien dark paski a shadow avec sé shoes oméga avec sé mitraileuse et shadow utilise chaos controil pour sa team blast

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 16:52:43

avez vous des codes action replay ou un site de code action replay ou un site sur sonic heroes

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 16:58:28

je veux dire action replay MAX

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 16:58:31

va voir sur www.codejunkies.com

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:01:04

je sais plus . pour la team blast c´est vrai que chaotix est vraiment cool
"ahhhhhhhhhhhhhhhahahahaahhhhhh!toumtoumtoumahahah
...!!!" :lol: elle est trop délirente.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:02:12

j´en sais rien dsl

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:04:25

oui jadore chaotix

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:05:59

je ne trouve pas les codes actions replay max et je veux les codes pour avoir la team cacher(s´y elle y est et un code pour les 7 emeraudes

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:08:50

va demander ailleur stp j´en sait rien pour t´es codes.
:ok:

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:09:43

je veux bien m´ai personne ne veux m´aider je suis malereux

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:11:51

alors on reprend
votre team préféré?

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:13:13

please. je te conseille de me parler sur un autre ton
je veux juste qu´on m´aide

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:16:00

quel culot non mais ça va pas t´es pas bien petit.tu est dans mon topic :lol: trop délirant.
et puis,c´est pas que je veut pas t´aider mais je sais pas voilà c´est tout.alors on reprend
votre team préféré? :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:18:59

kan meme je trouve ke charmy é tro jeune pour ce lancé dan de tel aventure(il a ke 6 an) :lol:

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:19:37

arrete de me parler comme ça,va chier je vais sur plein de topic est il ne veulent pas m´aider je sais que tu a 21 ans et j´ai un dispositif capable de detecter les endroits ou les gens vivent na

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:24:20

ouai c´est clair qu´il est trop jeune charmy.à 6 ans :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:25:41

cé kome cream et encore tails a 8 an et je savai pa kil sapelai miles en vrai
tails cé son surnom a cose de sé 2 keu suremen(tails=keu en anglai)

La vidéo du moment