moi c´est la chaotix chaotix chaotix. La dark est super cool aussi.
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 16:46:52
aller up votre team préféré?
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 16:49:54
chaotix pour leur team blast tré fun et espio et sé shuriken ainsi ke son camouflage mai jaime bien dark paski a shadow avec sé shoes oméga avec sé mitraileuse et shadow utilise chaos controil pour sa team blast
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 16:52:43
avez vous des codes action replay ou un site de code action replay ou un site sur sonic heroes
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 16:58:28
je veux dire action replay MAX
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 16:58:31
va voir sur www.codejunkies.com
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:01:04
je sais plus . pour la team blast c´est vrai que chaotix est vraiment cool "ahhhhhhhhhhhhhhhahahahaahhhhhh!toumtoumtoumahahah ...!!!" elle est trop délirente.
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:02:12
j´en sais rien dsl
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:04:25
oui jadore chaotix
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:05:59
je ne trouve pas les codes actions replay max et je veux les codes pour avoir la team cacher(s´y elle y est et un code pour les 7 emeraudes
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:08:50
va demander ailleur stp j´en sait rien pour t´es codes.
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:09:43
je veux bien m´ai personne ne veux m´aider je suis malereux
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:11:51
alors on reprend votre team préféré?
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:13:13
please. je te conseille de me parler sur un autre ton je veux juste qu´on m´aide
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:16:00
quel culot non mais ça va pas t´es pas bien petit.tu est dans mon topic trop délirant. et puis,c´est pas que je veut pas t´aider mais je sais pas voilà c´est tout.alors on reprend votre team préféré?
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:18:59
kan meme je trouve ke charmy é tro jeune pour ce lancé dan de tel aventure(il a ke 6 an)
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:19:37
arrete de me parler comme ça,va chier je vais sur plein de topic est il ne veulent pas m´aider je sais que tu a 21 ans et j´ai un dispositif capable de detecter les endroits ou les gens vivent na
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:24:20
ouai c´est clair qu´il est trop jeune charmy.à 6 ans
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:25:41
cé kome cream et encore tails a 8 an et je savai pa kil sapelai miles en vrai tails cé son surnom a cose de sé 2 keu suremen(tails=keu en anglai)