CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre team préféré

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:14:33

maxime pour une femme c´est bizzare. dsl ma petite mais c´est ton crétin de frère qui nous à emmerder. et puis c´est quoi c´est histoire de partagé le même pseudo :lol: tu sait pas comment on fait pour en avoir 2 ou quoi?

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 19:19:34

J´ai pas envie ça te pause un blêm enculer
T´à LA HAINE!!!!!!!!!!!AH!!!!!!!!!!!!ah!!!! :nah:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:22:39

non j´ai pas la Haine. je suis plutôt cool vois-tu. :lol: :-d: :lol:

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 19:24:54

C´est vrai en plus j´ai trop peur

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:27:06

t´as pas a avoir peur c´est la vie :lol:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:29:12

aller adieu j´espere pour toi la prochaine fois je te pirateré étant donné que j´ai ton IP en ma possesion

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:33:34

calme-toi et dit à t´es parents que t´as un mini-virus qui te cause des popup. c´est pas rangé ton pc tu devrais le formater ou tout remmettre dans l´ordre car moi je m´y pert la-dedans.range-le ou je le ferais mais pas comme tu veut :lol: à toi de voir

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 19:35:03

VIENT LE RANGER TOI PERVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:38:56

dis à t´es parents que ton frère à provoquer des hackers.je traduit:
pirate, hackers c´est ce que je suis.Hackers rentre dans ton pc. pirate en tout genre = virus ect... mais t´inquiète pour cette fois ça passe mais fais gaffe car il ne tomberra peut-etre pas sur quelque qui à de l´humour ou qu´il s´en fous comme moi.bonne chance. :ok:

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 19:40:45

je reviens

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:40:58

www.whistler.t2u.com

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 19:42:55

bye... :bye: :ok:

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
10 février 2004 à 18:17:42

ALLO?

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
10 février 2004 à 18:30:22

TU te depeche de repondre!!!!!!!!

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
10 février 2004 à 18:39:07

J´attends toujours!!

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
10 février 2004 à 19:32:08

tic tac tic tac

La vidéo du moment