CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre team préféré

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:26:58

maxgoku, je suppose que tu veut parler de ad aware ou encore zone alarm.fais gaffe petit je suis plutôt tres doué en piratage ne me provoque pas ok. :ok: je suis sympas mais faut pas me pousser.je peut avoir tout t´es codes d´accés.alors ne commence pas à me provoquer.T´es trop jeune et t´as beaucoup à apprendre.

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:27:21

j´ai 12 ans mon gros pd va chier tu vas mourir grace a mon appareil va chier fils de qwark pd je te fait
un doigt d´honneur et je t´enculle

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:28:17

il fo te calmé la.....

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:31:20

bon alors je reprend
ouai en fait j´ai même pas fais gaffe à ça. :lol:
( pour tails miles queu en anglais et pourtant je parle courament l´américain :lol: ).

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:32:21

laisse tombé axel. c´est pas grave. :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:33:47

1 ca desespéré!

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:35:53

je te deconseil de me traiter de axels gros ta de merde je paris que tu fais 200 kilos je t´ai meme fais une chanson: car c´est un gros pd car c´est un
bon gros con car c´est une noulle tout le monde t´enculera

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:36:34

maxgoku, je te demanderai de bien vouloir floundé ailleurs. Va emmerder tes parents demande leur de t´acheter un jeux ou de te donner du fric.passe ton bac apres on parlera j´ai un bts vente, bac +4 et je travail dans l´ingiéneurie et testeur de jeux. passe lorsque que t´auras murrit. :ok:
voilà adios. alors reprenons

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:38:51

et axel, j´ai pitié de lui.tu crois que c´est un cas desespéré

[[[milka]]]
[[[milka]]]
Niveau 5
09 février 2004 à 17:39:12

POUVER VOUS m aider

alor g telechager la version deviance(de sonic dx) et je ne c pas koi fair maintenent
g tou les fichier ke doige fair pitier aider moi

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:40:16

san oc1 doute et je pese 40 kilo(ya pa kelk1 pour expulsé?)

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:40:44

va chier gros con va en enfer conar fils de qwark

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:41:07

axel t´as msn si oui tu me passeras ton adresse msn ultérieurment je te passe un mail darkwistler@hotmail.com voilà tu peut me contacter sur celui-là.pour plus de sécuriter

[[[milka]]]
[[[milka]]]
Niveau 5
09 février 2004 à 17:41:49

la version de bitorent et apres g pl1 de fichier aide moi s il te plai

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:42:02

conar c´est sonic heroes ce forum conar va chier

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:42:18

:lol: le povre peti

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:42:45

maxgoku envoie-moi autant de virus que tu veut et que tu peut stp ça me servira de preuve merci

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 février 2004 à 17:42:57

calme toi . .

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 février 2004 à 17:44:52

alors mika une fois que t´as tout les fichiers, cherche celui qui lance l´installation et normalement ce sera bon je pense.apres tout ce fais tout seul normalement.

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
09 février 2004 à 17:45:32

arrete de me traiter de petit je connais ton adresse
et j´ai menti j´ai 33 ans conar je ne jur presque jamais alors va chier conar enculer et si tu reçoit
une lettre dans la semaine c´est moi

La vidéo du moment