CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MGS Awards

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:17:02

heu nop jdp mak

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:09:08

dark le gros ma biche, ma mie, tes idées sont peu brillantes mais me transcendent quand meme. tu as raison je vais rajouter des catégories comme tu les aimes.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:10:47

la vie est belle...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:11:15

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake
- GraY_FoX-93

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche /2
- GraY_FoX-93

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj /2

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell /3

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93
- Ze-Fucker

l´award d´honneur :
- -101-sdhj
- baxx
- Zafht

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:12:02

je remets la rubrique du plus gros pompeur car elle crée en moi l´hilarité. haha...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:13:27

le plus gros suceur :
- dj-er
- ultimesolidus

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake
- GraY_FoX-93

le plus gros suceur :
- dj-er /2
- ultimesolidus /2

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche /2
- GraY_FoX-93

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj /2

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell /3

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93
- Ze-Fucker

l´award d´honneur :
- -101-sdhj
- baxx
- Zafht

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:15:22

bonne idéE captain

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:15:25

dark je rajoutes :

le plus gros fauteur de trouble

le plus philosophe

le plus sexuellement transmisible

le plus grandiloquant

le plus courgette

le plus leche-vitrine

si tu en veux d´autres dis le moi mon châton.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:19:47

:question:

j´ai rien contre les homos.. mais contre les grosses folles... lol ba tu va ptetre un peu loin çA fait bcp a remplire..

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:21:06

voyez ça avec dark the fat! c lui qui veut d´autres rubriques.

dji-er
dji-er
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:29:18

Mouais, et vous continuez, c´est désespérant...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:33:56

c´est simplement une mise en jambe avant de passer a un classement serieux

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:04:15

il arretera jamais l´arsouille.

dji-er
dji-er
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:22:41

Le p´tiot pissou non plus apparement :rire2:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:29:38

ba ca fé du bien

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:30:41

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake
- GraY_FoX-93

le plus gros suceur :
- dj-er /2
- ultimesolidus /2

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche /2
- GraY_FoX-93

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj /2

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell /3

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93
- Ze-Fucker

l´award d´honneur :
- -101-sdhj
- baxx
- Zafht

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:31:33

t´es un déchet l´arsouille. alors bars toi. personne ne veut de toi sur ce sujet.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:36:08

si moi !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:37:04

putain de merde! demain au collège j´irais te balancer a la cpe pour la peine! nah!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:47:12

je m´en ficheuhhhh parce que je suis son chouchou depuis que j´ai dénoncé Edouard quand il se mettait sa flute dans son... enfin tu te rappelles quoi, en cours de musique

La vidéo du moment