non je ne me rappeles pas de cette péripétie. Et etant donné les révélations que tu m´as faites concernant ton amour poue édouard et le fait qu´il t´ai quitté pour un autre, je me dis que la réputation que tu tentes de lui monter est guidée par ton sentiment vindicatif a son égard.
-101e-sdhj
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:53:55
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:56:35
c´est moi qui l´ai quitté, il ne me méritait pas
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:57:36
tu ne trouveras plus personne! car tu es un être vil!
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:03:01
si j´ai un nouveau petit copain, dailleur il venait ici il fut un temps...
son pseudo, c´est Fil_Razorback, c´est pas " gavé" classe ?
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:05:08
je dirais meme GAVééééééé puissant!!
-101e-sdhj
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:06:47
heu ? vous etes ensemble?
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:10:08
pour tt te dire, nous sommes même une seule et unique personne...
alala schizophrènie quand tu nous tiens
Krakinette
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:18:16
la schizophrénie n´a rien a voir avec le dédoublement de personnalité.
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:24:33
exact. BoOm!
-101e-sdhj
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:02:13
ha ok... je vois.. je me suis bien fait avoir
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:27:29
commme un bleu.
dark[]fate
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:23:33
la schyzophrénie n´est qu´une perte de contact avec la réalité et possède donc un rapport avec un dédoublement de personnalité...
krakinette si tu as une autre objection, je te signale que je suis le mieux placé pour savoir de quoi je souffre
Ze-Killeur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:40:53
je crois qu´elle a raison. mais de toute façon tu es fou!
gohan50
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:45:16
je conné un bon film pour les malade de votre genre lol c est fight club avec brad pitt est edouard nortone
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:16:58
nous avons un gagnant de l´award spécial humour Dieudonésien
Ze-Killeur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:57:48
et il sent pas le paté en plus!
dark[]fate
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:59:27
la classe tout simplement
Ze-Killeur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:41:50
all right denise!
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:04:42
à cette vitesse là, on aura pas distribué tout les awards avant la sortie du jeu