CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MGS Awards

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:33:58

le posteur le plus sympa : come-snake

le plus drole : je c pas

le plus gros suceur : aucun

le plus actif : -101e-sdhj

le plus transparent : moi ^^

le plus dément : je c pas

l´award d´honneur : -101e-sdhj

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
14 janvier 2004 à 21:46:41

le posteur le plus sympa : Angelus

le plus drole :Angelus

le plus gros suceur : Angelus

le plus actif : Angelus

le plus transparent :Angelus

le plus dément : Angelus
l´award d´honneur : Angelus

pr conclure Angelus is the Best

:lol:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:50:43

j´ai pas voté encore

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:54:06

hey tro cool Viktor001 ! merci bcp ! ! je men vois flaté !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:54:11

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake / 2
- GraY_FoX-93
- angelus

le plus gros suceur :
- dj-er / 2
- ultimesolidus / 2
- angelus

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche / 2
- GraY_FoX-93
- angelus

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj / 3
- angelus

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell / 3
- Viktor001
- angelus

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93
- Ze-Fucker / 2
- angelus

l´award d´honneur :
- -101-sdhj / 2
- baxx
- Zafht
- angelus

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:54:47

ça prend forme. m

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:55:37

alors je remerci mes parents ! non tu parles c des connard.. alors je remerci ma copine ! et puis mes amis ! voila ! merci encor !

clap clap clap !

:content:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:57:40

t´es mort!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:02:05

:lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:03:26

ARGGG

pk tu me dis ça ? je suis gentil moi !

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:31

:lol:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:57:37

up

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:18:02

kraki petite cochonne

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
20 février 2004 à 18:51:29

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake / 2
- GraY_FoX-93
- angelus

le plus gros suceur :
- dj-er / 2
- ultimesolidus / 2
- angelus

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche / 2
- GraY_FoX-93
- angelus

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj / 3
- angelus

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell / 3
- Viktor001
- angelus

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93
- Ze-Fucker / 2
- angelus

l´award d´honneur :
- -101-sdhj / 2
- baxx
- Zafht
- angelus

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 août 2004 à 16:20:41

up

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
02 août 2004 à 18:28:00

down
ah merde ça marche pas ! ! :lol:

award du plus grand comique du forum : Ocelot-

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
02 août 2004 à 21:16:26

Pourquoi t´arretes pas de changer de pseudo Ze Killeur ?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 août 2004 à 15:09:06

par hygiène.

Baxx
Baxx
Niveau 10
04 août 2004 à 17:51:04

:ouch2: :ouch: Je dirai qu´il vient de te casser Gray....

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 août 2004 à 17:56:52

Bah non... C´est vrai que garder super fiotte c´est pas tres propre... Comme ca quand il revient il est tout clean et peut faire comme si de rien était... Il n´a plus le poid ( enorme) de ses conneries sur le dos...

Quand il revient il est tout beau tout mignon et ressemble au chat potté !

La vidéo du moment