CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese mgs3

h-saito
h-saito
Niveau 3
01 septembre 2003 à 15:18:07

Si je peux donner mon avis, je pense que dans mgs3 snake part à la recherche des patriotes, grace au moiucher de liquid.
S´il est ds la jungle c a mon avis ke les patriotes y sont gardés, ou maintenus en vie artificiellement, ce qui expliquerait les centres de recherche high tech.
Ce qui me gene un peu ce serait que ce serait en 1960, ca foutrait mon raisonnement en l´air.
Mais cette idée collerait avec back to the origins,qui veut dire retour aux sources, mais en fait que snake remonterait à la source, c a dire la source des patriotes ( qui a mon avis est aussi la sienne car je pense que c´est eux qui sont à l´origine des enfants terribles )
Voila c kune idée maintenant vous en pensez ce que vous voulez, mais svp dites moi ce que vs en pensez ! !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:38:17

Elle potable ton idée ! !!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:01:43

http://perso.club-internet.fr/francis.cordonnier/download/seisohenadv_trailer.wmv

h-saito
h-saito
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:06:41

J´ai otre chose que j´ai remarqué dans mgs2 et qui me gene . ..
A la fin du jeu lorsque fortune parvient à devier tous les missiles du metal gear ray, cela m´a étonné et en y reflechissant j´ai eu une autre idée.
Selon moi, forune n´a pas de chance ou otre, je pense que son systeme de deviation electromagnétique a été réactivé par les patriotes ou par un des patriotes, de la meme manière que quand il a été désactivé. Je pense que las patriotes devaient avoir besoin de snake, solidus ou meme de raiden dans un de leus plans, et c´est pour cela qu´ils les ont sauvés. Peut etre y avait il aussi un seul des opatriotes q

h-saito
h-saito
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:12:15

J´ai otre chose que j´ai remarqué dans mgs2 et qui me gene . ..
A la fin du jeu lorsque fortune parvient à devier tous les missiles du metal gear ray, cela m´a étonné et en y reflechissant j´ai eu une autre idée.
Selon moi, forune n´a pas de chance ou otre, je pense que son systeme de deviation electromagnétique a été réactivé par les patriotes ou par un des patriotes, de la meme manière que quand il a été désactivé. Je pense que las patriotes devaient avoir besoin de snake, solidus ou meme de raiden dans un de leus plans, et c´est pour cela qu´ils les ont sauvés. Peut etre y avait il aussi un seul des patriotes qui voulait sauver cette personne, peut etre une pêrsonne ayant un lien ac les enfants terribles. ( un 4e frere, ? ??)

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:08:29

L´hypotese des centres hitesh pouir garder atific.......est potable.
Par contre,a la fin de mgs 2,je pênse que les patriotes sauve Snake raiden et solidus pour pouvoir finr leur simulation.

Wizard_King_666
Wizard_King_666
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:20:34

Mais ca chok personne que fortune devie des balles et des missiles?
Biensur c´est un jeu mais mgs c´est pas des trucs improbables si la big shell etait une VR elle meme?

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:23:22

Elle les dévie pas toute seule,c le dispositif magnétique des patriotes qui fait ca.
On est quand meme en 2009 ds le jeu.
Supposons que les recherches sont allées tres vite.JE PENSE PAS QUE CA EXISTERa ds notre monde en 2009.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:25:42

et pk pas ? l´armée americaine(evidemment)traivaille depuis des années sur les exosquelletes alor pourquoi pas un truc pouvant devier les balles???????

h-saito
h-saito
Niveau 3
02 septembre 2003 à 19:32:07

Pour repondre a rompliskin je dirais que ton idée tombe à l´eau vu qu´à ce stade du jeu la simulation est terminée car Ocelot leur a déja tt révélé, et de plus l´apparition de Liquid ne faisait certainement pas partie de la simulation mm si pour ca je suis moins sur . ..

gohan50
gohan50
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:40:51

oui mai c hideo qi a creé le jeu et c lui qi choisit ce qi se passe donc c lui et son equiper les patriot

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:47:35

vous etes tous cons car c´est po snake mais
big boss ( son pere)
ke l´on dirigera...
preuve : le jeu se passe dans les annees 60 alors ke l´on dirigeait snake ds les annnees 80...
alor

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
03 septembre 2003 à 21:37:00

slt tt le monde moi je voulais vous eclairer sur kkelke chose si vous regardes ds le manuel de metal gear solid vous voyer big boss avec un cache noir or dans la video on voit un gars avec un oeil un pe amoché ce ki tente a prouvé ke ce serai pet etre big boss le perso jouable

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:53:29

80?? tu te trompe 1995 1997 1997 2001 2005 2009

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:42:06

Nan en fait je pense que l´on controlera Black Sadomario et qu´il faudra ramoner en profondeur la tuyauterie des patriotes !

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
05 septembre 2003 à 22:27:28

¨Pour repondre a SAITO ? La simulation n´est pas fini car elle se finit apres le combat entre Raiden et Solidus.C le colonel qui le dit:
" complete the simùulation"ou un, truc du genre.
Dc je pense que j´avais raison.

h-saito
h-saito
Niveau 3
06 septembre 2003 à 14:22:40

Quand je disais que la simulation était terminé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que elle ne se deroulait plus comme le souhaitaient les patriotes . ... à cause de liquid ou dotr chose je sais pas. et je suis daccord pour sado mario ! !! et yora un 2eme perso jouable dans la jungle c pa snake c blue vibro luigi ! !!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:26:56

moi jeune hypotheze DIRECTEMENT sortie de ce que adis Hideo Kojima dans une interview

le jeu se passera au moment de big-boss
a zanzibar qui est en pleine jungle

a moin que vous ne sortier des histoire n´inportnawak expres je pas l´impression que vous soyer bocoup informer

sinon hypotese toute conne ! !

snake a été recruter par les patriot
pour aller faire la femme deménage chez un ermite
qui abite en pleine jungle

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
06 septembre 2003 à 21:25:59

Ouais et même qui aura une feu de foret et faudra appeler les pompiers : " PINPOM PINPOM POMPIN POMPIN vla les pompiers", tu pompes hein saito !

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
06 septembre 2003 à 21:28:25

Le boss de fin c´est SALUA SALUA SALUA !
Faudra lui envoyer du couscous à la louche sans pour autant se faire attraper par ses grosses lèvres ( je vous laisse deviner les quelles).
Whoa putin je me barre en couille moi !

La vidéo du moment