CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese mgs3

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
06 septembre 2003 à 21:31:26

Vous saviez que konami avait acheté la license des films ´Predator"?Je trouve que ça serait méchant s´ils mettaient des clins d´oeil à Predator ds le jeu, par exemple un boss avec un camouflage optique et des griffes à la Wolverine qui font shrink ! Et merde je me barre encore en couille...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:34:06

Hello à tous. P´tèt que j´me pète des films, mais la forêt de MGS3 me parait plutot être dans le nord du globe ( vous avez vu la gueule des arbres!)=> p´tet en Russie ! ? 1960= guerre froide = Russie = BigBoss jouable

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:37:16

euh non dslé en fait ds le trailer snake( en fait c le nom de code de bigboss jeune)à un moment il est torse nu et dans la foret siberienne ça tient pas la route

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 septembre 2003 à 01:14:24

eh c pas une tapette big boss....

puis il en sera quite pour un rhume....

soldier60
soldier60
Niveau 4
08 septembre 2003 à 12:12:40

bah ouais un ptit rhume comme dans les autre metal gear solid mais je croie plutot que sa va se passé pas loin du viet nam vu que big boss yetait pendant ces année la et apres il serait partit au congo!moi je croie qu on va croisé des marines des truc comme sa qui vont nous fournir des armes ( comme le m16 par exemple)vu qu apparament a l arrivé du bigboss en parachute il na que son couteau et son colt 45!(sans le silencieux)le mystere mgs a encore frappé . .. :ouch:

h-saito
h-saito
Niveau 3
08 septembre 2003 à 17:57:56

T´as bien raison gollum, et je suis sur que dans la jungle à un moment ya une guenoden en furie qui te sautera dessus ttes griffes dehors et il faudra utiliser une banane en guise de leure pour ensuite la capturer et l´enfermer dans une pokeball . .. :-))

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
09 septembre 2003 à 04:11:17

Enfait c´est l´autre qui a raison le jeu va se passer a zanzibar enfait c´est le remake d´un des premiers metal gear sur nes je crois.
et le personnage sera big boss pas snake qui pars a la recherche des patriotes.
quoi que y a un moment dans le trailer ou ont dirait snake plus jeune bon bref c´est pas un suite direct

h-saito
h-saito
Niveau 3
09 septembre 2003 à 19:43:54

David t´es qu´un enfoiré tu mas passé les 2 topurs mais tas pas mis le cd dedans ! !!!
Abruti

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:52:57

Ca peut pas etre un remake si c Big boss le heros.
Ca peut que etre Snake(si c un remake)

h-saito
h-saito
Niveau 3
10 septembre 2003 à 15:48:48

Ce qui me tracasse un peu c ke je me demande comment il svt reussir a faire le lien ac les autres mgs, les patriotes etc. Ya plin de truc auxquels ils doivent repondre et si c ds le passé il restear encore plein de questions sans reponse

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:53:21

Il se peut que Big Boss(si c ds le passé)les découvre et soit obliger de bosser pour eux(co Raiden).Ensuite il s´allie avec eux j´usqua Outer Heaven.Apres vs connaissez.
Ca peut tre une hyppothese.On apprendrai plein de trucs sur les patriotes.

h-saito
h-saito
Niveau 3
10 septembre 2003 à 15:54:04

Et au fait qu´est ce que vs pensez d´une possible appariton de franck jaeger ? ?????????
Je sais pas si l´époque colle mais ce serait chouette.

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
10 septembre 2003 à 15:58:19

En fait vouv vous trompez tous, le boss final sera une certaine prof en tenue sadomaso ( avec une grosse balle de tennis dans la bouche) et son point faible sera les auréoles, son nom de code sera " viscosus". D´un autre coté personne ne peut prédire si on aura besoin de capotes pour étouffer les crocodiles. Je me ddemande aussi comment on pourrait jouer Big Boss si le jeu s´appelle MGS 3, réfléchissez un peu, je pense que kojima fait le gros mytho depuis le début afin de refaire la surprise comme pour la sortie du 2 où il ne nous montrait que snake et le tanker. Alors écoutez moi et dites vous bien que kojima ne décevrait jamais les fans comme ça en mettant un autre héros que SOLID SNAKE LE SEUL ET UNIQUE !

h-saito
h-saito
Niveau 3
10 septembre 2003 à 16:01:22

et au fait comme dit gollum, yora une nouvelle arme qui remplacera le cooler c le deodorant. Mais pour pouvoir battre la prof il faudra augmenter sa jauge de respiration en s´entrainant avec des januels sauvages;, mais qui sont super sauvages, surtout au niveau de l´odeur....

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:22:15

ca part en n´importe quoi,la...

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
10 septembre 2003 à 17:54:13

C trop possible qu´i est fox si c Big boss.
C presque sur.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:11:09

gollum, changer un peu de heros ne ferait pas de mal
de tte facon, BB, c le pere de snake, dc, ca devrait pas trop poser de pb vu sa ressemblance
ensuite, il est considéré comme le + gd soldat du XXe siecle
de +, comme je l´ai jms connu, g envie de jouer un peu ac lui pr connaitre ses motivations, son but, sa personnalité, etc...
enfin, g comme l´impression que c a cause de raiden que vs voulez plus d´autre perso ( en clair, si y avait pas raiden, ca vs aurait pas derangés)
enfin, c une impression

ms bon, c vrai que c possible qu´il fasse croire qu´on jouera BB pr decevoir certains fans ( pas moi, en tt cas) ms qu´a la sortie, ces fans bondissent de joie qd ils decouvrent que c solid snake
:)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:12:13

en 60, fox est encore ds les bras de sa maman
:)
ou mm pas né

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
10 septembre 2003 à 21:13:06

Oui c vrai que je me barre en sucette ( c´est normal je connais h-saito) mais bon vous m´en voulez pas j´espere !
Vous avez peut etre raison à propos de BigBoss en tout cas moi je m´en fous du temps que le gameplay tient la route et que l´histoire reste toujours aussi bien trouvée ( même si ça se barre en couille à la fin du 2).
" Only a few more steps to Outer Heaven"

h-saito
h-saito
Niveau 3
11 septembre 2003 à 19:13:50

Oui c vrai on se barre un peu en couille ac gollum. Moi osi je men fous du perso kon jouera je fais confiance à kojima et son équipe, je me soucie plus du scénario que du perso, car de tte facon, snake ou big bosse ( ou ptet un autre enfant terriblme ki sait ) le gameplay sera le mm alors bon . ..

La vidéo du moment