CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese mgs3

h-saito
h-saito
Niveau 3
13 septembre 2003 à 14:41:08

Avec gollum on a eu une autre idee en cours ce matin en discutant du trailer de l´ects . ..
Et on en venus à se demander si en fait il n´y avait pas deux persoso jouables ; ;;
Pas dans la meme partie mais qu´on pourrait choisir au début de l´aventure entre snake et big boss par exemple.
On a eu cette idee en repensant a une des paroles dans le trailer. " How would you like your snake??? we recomand you Solid. You decide you´re the eater ! !! "
En fait qd il dit snake eater et comment preferez vous votre snake ca voudrait ptet dire q´on pourrait choisir vu qu´il dit qu´il ns recommande solid mais qu´on peut choisir.
et en plus ca collerai plutot bien car ca permetrait de parler des patriotes ds le passé et aussi ds le présent. Ca colle aussi ac kojima qui essayz tjrs de nous embrouiller et de nous mener sur des fausses pistes.
Dc voila qu´en pensez vous ? ??

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
13 septembre 2003 à 17:09:29

Ben moi je viens de me taper les 300 pages de " In the darkness of Shadow Moses" par Nastasha Romanenko et ben je viens d´apprendre plein de trucs. Par exemple, juste avant de se battre à mains nues contre liquid sur le Metal Gear, et ben Liquid profite que Solid Snake est évanoui pour parler aux Patriotes ( il dit qu´il va tous les crever en gros et il est déjà au courant à propos de FOXDIE). On apprend aussi que c´est les patriotes qui assassinent Jim Houseman pour avoir pris une initiative. C´est d´ailleurs Richard Ames qui relève le Colonel Campbell de ses fonctions.Après l´aventure Naomi Hunter s´évade de prison grâce à Solid Snake aussi A mon avis on retrouvera tout ça dans MGS : Twin Snakes j´espere d´ailleurs que ça sortira sur ps2 parce que moi je veux pas m´acheter une gamecube juste pour 1 jeu ! Si vous avez des reflexions là dessus n´hésitez pas je suis toute ouïe !

h-saito
h-saito
Niveau 3
15 septembre 2003 à 18:54:13

Ecout mon bon gollum g l´impression qo´on est plus que ts les deux . ..
Snif

h-saito
h-saito
Niveau 3
15 septembre 2003 à 19:02:10

putain t´as raison gollum fodrait surtt pas qu´ils ns remettent cette tafiole de raiden ! !!
Jpense que les persos principaux, je veux dire ceux qui ont le plus d´importance dans l´histoire c´e sont bien ocelot et liquid, car ce sont les seuls a avoir un lien avec les patriotes, mais lequel ? ??
Au fait, une autre question, qui a fdait venir snake sur la big shell ? ????
Pas ocelot car il dit je me demande bien qui t´as fait venir ici toi, donc pas les patriotes non plus . .. Ce serait liquid ? ?? pour pouvoir apparaitre au bon moment ? ?? Mais alors comment a t il fait pr prevenir snake si il pouvait pas apparaitre . .. et puis ocelot aurait été au courant . .. alors c´est qui please repondez moi . ..

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:05:36

Comme tts est un remake,ca m´etonnerait qu´on voyent liquid parler aux patriots et pouvoir faire s´enfuir Naomi.Mais ca serait trop fort.J´vais acheter la GC juste pour ca.
Et comme tu dis que Snake fait échaper Naomi,ptet qu´elle a pu lui refiler un antidote pour Foxdie.Ce qui signifierait que Snake ne peut pas en mourir.J´me rapelle plus de livre de Romanenko.

lilT
lilT
Niveau 1
16 septembre 2003 à 22:47:08

salut tt le monde, je suis un fan et je me pose autant de question que vous sur the Snake eater, dabor jaimerai vous faire savoir mon point de vue, jai recemment apris, sur ce mm forum que snake eater est un nom de code durant la guerre du vietnam, donc cela pourrai supposer que lhistoire se déroule ds une foret vietnamiene, de plus le perso est parachuté donc, il est ac une équipe au départ... Pour finir, je ne pense pas kil y ai un choix de perso au début car ce nest pas le genre de konami ( cela implikerai les mm decor pour des jeu de son differents pr exemple) par contre il est possible kil y ai une césure comme dans le 2.

lilT
lilT
Niveau 1
16 septembre 2003 à 23:00:24

dernieres choses!! La faucille et le marteau! ( symbole de la russie certes) mais ausii du COMMUNISME en général. Rappelons brievement la situation du vietnam ds les 60´s ! ! et voila vous avez tt compris. Je pense ke lhistoire doit se rapprocher de cette voie, mm si maitre Kojima et capable de nous reserver des surprises de tailles, mais si cela se passe au alentour de la guerre, cela explike les armes de type américaine utilisée ( pas Ak ds les mains de notre héro mm si je ne mi connai pas en armes ! ! ) voila bonne nuit tt le monde...

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
16 septembre 2003 à 23:17:02

Donc voila ya un truc ki m´embète. Bon je tiens a signalé ke je n´ai pa lu les rapports sur l´histoire de métal gear solid 1 et ke peut ètre c inscrit dedans mais kelkun pourait-il me dire pk snake na pa été tué par le virus fox die?
Normalement cela devé ètre signialé ds le 2 mais ils ni font mm pa allusion!

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
17 septembre 2003 à 15:39:58

Ds le 1,Liquid dit

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
17 septembre 2003 à 15:44:38

il dit que si Snake ne meurt pas et l´inverse pareil.A la fin du 1 on se demandait tous pkoi Snake ne mourrait pas mais ns le savons maintenant.Liquid est ds le bras d´Ocelot.
Donc je pense qu´il ne mourra pas tant que Liquid est en vie.
Si jamais il tue Liquid ptet qu´il mourra de Foxdie.Et ptet que Naomi lui a refilé un antidote.C possible.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:12:49

Les américains laissaient souvent leur M16 pour des AK,plus puissantes et plus précises,de fabrication soviétique

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
17 septembre 2003 à 17:58:52

nan en fait Naomi Hunter a programmé aléatoirement le virus FOXDIE pour le cas de Solid Snake, personne ne sait quand il doit mourir pas même Naomi, c´est d´ailleurs pour cela que Naomi se fait incarcérer par les Patriotes car elle avait désobéi. C´est d´ailleurs Snake qui la fait s´évader du pénitencier.
Pour répondre à lilT, l´uniforme des soldats ennemis(cagoule+treillis) fait plutot penser à des Spetznaz qu´à des VietCong ( qui eux étaient habillés en paysan ou en uniforme vert). Mais d´un autre coté, on voit que parfois Snake(?) est habillé en tenue de combat de l´armée sud-vietnamienne ( avec les rayures noires) du coup je sais plus quoi penser, on verra bien c´est tout !

La vidéo du moment