Perso, c'est le metal gear le plus pourri, j'ai jamais vu sa, meme en l'ayant fait plusieurs fois sur ps2 ( 5-6 fois pcq metal gear est quand meme the série) , Raiden est moche, on dirait un putin d'émo , aucun personnage charismatique, aucun frisson, aucune émotion..
Metal gear solid 3 et 4, il y a des personnages charismatique genre the boss, ou Ocelot..
Etes vous du meme avis?