CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 2

Altaiir
Altaiir
Niveau 2
29 février 2012 à 22:19:39

Perso, c'est le metal gear le plus pourri, j'ai jamais vu sa, meme en l'ayant fait plusieurs fois sur ps2 ( 5-6 fois pcq metal gear est quand meme the série) , Raiden est moche, on dirait un putin d'émo , aucun personnage charismatique, aucun frisson, aucune émotion..
Metal gear solid 3 et 4, il y a des personnages charismatique genre the boss, ou Ocelot..
Etes vous du meme avis?

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
29 février 2012 à 22:26:23

Bon je vais spoil un peu :

Quand ocelot vole de ray, sa ta rien fait ?
Quand le président meurt après de l'avoir rechercher 4h ça ta rien fait ?
Quand vamp bute les seal 10 ça ta rien fait ?
Quand la reine et vamp prend le président et que la reine utilise le railgun, ça ta rien fait ?
La 1ere apparition de deepthroat, ça ta rien fait ?
Quand EE crève après tout le parcours quelle a fait, ça ta rien fait ?
Quand snake t’assomme à la fin pour ensuite se réveiller sur l'arsenal, ça ta rien fait ?
A la fin quand tu découvres que les patriotes étaient derrière tout ça, ça ta rien fait ?

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
29 février 2012 à 22:28:11

Je parle juste des scènes parce que les découvertes sur les patriotes et leurs projets sont super étonnante.
Tu parles de ocelot comme personnage charismatique, mais sur MGS2, ocelot est bien présent.

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
29 février 2012 à 22:30:48

MGS 2 possède le plus de rebondissement, tu critiques sans rien savoir on dirait.

[[Scarface]]
[[Scarface]]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:40:20

mgs2 est une tuerie comme mgs3 :ok:

Altaiir
Altaiir
Niveau 2
29 février 2012 à 22:58:08

Non, rien, juste le savoir de qui sont les patriotes. Le président n'a aucune personnalité, j'ai surtout eu le seum quand j'ai appris dans le jeu qu'il etait mort le président pour te dire !! C'est juste le bandana, quand snake apparait qui m'a fait frisonner.
Ocelot, dans le MGS3. Non, c'est liquid qui controle Ocelot iny_94..
C'est le seul metal gear que tu as fais?!

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
29 février 2012 à 23:06:15

C'est ocelot du début jusqu'à la fin ... le bras de liquid fait juste des apparitions quand snake est présent genre sur le tanker à la fin et sur l'arsenal gear à la fin.
MGS3 à 4-5 scène mythique.
Quand the boss nous trahit.
Quand on cqc les spetnaz
La découverte du projet metal gear de granin pas prit aux sérieux.
La scène de volgin avant la torture et la torture
La fuite avec eva en moto
La mort de the boss
ça s'arrête là :ok:

Mec ta 16 ans, quand j'ai fait MGS4 t'avais 12 ans, quand j'ai fait MGS 2 t'avais 7 ans ...
Quand j'ai fait MGS1 t'avais 5 ans ...

vault-boy34
vault-boy34
Niveau 5
29 février 2012 à 23:16:28

sa c fait, bien dit iny_94 :-d

Anananymous
Anananymous
Niveau 6
29 février 2012 à 23:20:15

OMG :ouch:
MGS2 est pourtant au niveau du scénario le plus poussé :ok:
Que des rebondissements, Solidus avec son Harrier :bave
Vamp, Fortune ils ont carrement du charisme pourtant... :honte:
Encore tu m'aurais dit que Fatman était sans charisme je t'aurais dit oui mais le reste :bave:
Go jouer a MW3 :ok:

vault-boy34
vault-boy34
Niveau 5
29 février 2012 à 23:26:25

pi les musques faut pas les oublier et faut arreter si l y avait pas mgs2 on comprendrer rien c sur mgs3 est mieu mais le 2 n'ai pas une merde pour autant . C UN TOUT!!!

vault-boy34
vault-boy34
Niveau 5
29 février 2012 à 23:27:48

musque :nonnon: dsl* musique

Altaiir
Altaiir
Niveau 2
29 février 2012 à 23:33:14

Ah bah oui c'est sur, quand on est vieux on comprend mieux hein ;)
Bref, MGS2 c'est de la merde, point. !

vault-boy34
vault-boy34
Niveau 5
29 février 2012 à 23:34:57

de la merde pour toi mais faut pas l'imposer moi j'aime pas peace walker et jen fait pas un caca-nerveux

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
29 février 2012 à 23:41:13

Bas ouai c'est différent, toi tu connais juste cette nouvelle génération, moi je connais celle de la ps1, donc pas comme toi j'ai pu découvrir les jeu aux fur et à mesure et non dans ton cas de vivre un moment avec des jeux disons dépassé pour son époque.
Et oui pas comme toi, j'ai attendu les trailers après trailer et je peux te dire que c'était la plus grosse claque jeuvideoludique le 2 justement.
Je te laisse voir les réactions.
http://www.youtube.com/watch?v=VRJoiTYcXsg

ps : Je peux rien dire parce que tu comprendras pas, tu es encore un gamin qui joue surement aux COD car c'est la new gen, ceux qui connaissent rien aux jeu du moins pour 90% d'entre eux.

Gexozaurus
Gexozaurus
Niveau 9
01 mars 2012 à 01:47:18

J'ai trouvé le 2 mieux que le 3, comme quoi ^^ j'ai tout bêtement adore son gameplay rapide, énergique, exigeant ... Et la complexité du scénar est ravissante

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:15:47

Aucun MGS est nul comme l'a dit mon VDD, ils sont tous excellent, mais on peut tous avoir nos point de vue personnel.
Comme pour certain, certain préférerons le 3 et d'autre le 2.
C'est mon cas je préfère le 2 pour son dynamisme, J'ai adoré le 3 mais j'ai surtout détesté les séquences de rampement, enfin surement parce que je l'ai commencé en hard le jeu.
Après les situations sont différentes aussi, j'ai attendu les trailer comme jamais de MGS2, c'était la toute nouveauté de la ps2 et d'ailleurs je l'ai acheté en 2002 à la sortie de MGS2 pour lui tout aux départ.
Enfin c'était mon père ^^.

Altaiir
Altaiir
Niveau 2
01 mars 2012 à 16:28:00

Ohoh, stop. J'ai fais les metal gear solid 2 et 3 sur PS2 et non sur PS3. D'ailleurs ce qui m'ennuie sur le HD collection c'est la caméra de MGS3, c'est différent au niveau du gameplay je trouve.
Je n'ai vraiment pas aimé le 2, c'est tout. Raiden ne sert vraiment à rien. ( J'ai télécharger la DATABASE Metal Gear du fion donc je sais ce que je dis :ok:
Oh le kévin( Shala 59) la, je joue pas aux Cod et a BF3, c'est vraiment un des jeux les plus minables que j'ai pu joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 17:53:02

faut être teubé pour critiquer mgs 2 alors que l histoire s étend sur plusieurs épisodes de plus mgs 2 l histoire est juste :coeur: ,je préféré le 3 également mais le 2 est juste une tuerie :oui:

flo8713
flo8713
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:06:41

Moi j'aime les mgs même j'aime tous les mgs mais l'aventure avec raiden j'ai pas trés apprécier je le trouve délaisser ce qui fait son charisme mais quand même.

Altaiir
Altaiir
Niveau 2
01 mars 2012 à 21:13:42

Oui je suis Rambo mon garrs ;)
Non, je me suis fait chier à le faire.

La vidéo du moment