CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 2

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:03:52

qu'est ce que j'en ai ma claque d'entendre des "jeme pa raiden il é pa bo je prefer solid snake et capitaine price :lol: "

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
01 mars 2012 à 00:30:55

bonsoir svp pourais-je avoir une reponse ca fait longtemp que je cherche

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
01 mars 2012 à 00:31:34
MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:30:34

Comme d'habitude, les personne expliquant que MGS2 c'est nul sont toujours des Kevins sois disant fan et n'ayant rien compris au scenario... :honte:

Dire qu'il y a des perso charismatique dans MGS4 et pas dans MGS2 faut juste etre abruti :ok:

"Ocelot, dans le MGS3. Non, c'est liquid qui controle Ocelot iny_94..
C'est le seul metal gear que tu as fais?! "
Ça montre bien a quelle point tu n'as absolument rien compris au scenario :ok:

MachiaX
MachiaX
Niveau 6
01 mars 2012 à 09:01:02

de toute façon tout les MGS sont excellent, tu permets de dire que MGS 2 est nul.
Alors c'est tout simplement que n'est pas fan de MGS.
Mais un vieux troll kikoo-pro cod de 16 ans qui rage de ne rien comprendre du scénario de MGS 2.
Un vrai fan de MGS auras une préférence,Mais jamais il ne diras qu'un MGS est a chier.

YellowHype
YellowHype
Niveau 7
01 mars 2012 à 11:48:05

J'ai pas vraiment aimé la skin de Raiden c'est vrais :oui: en fait la combi est vraiment pourrie et sa coupe de cheveux trop lisse après on passe au dessus de ça après quelques heures de jeu !

Shala59
Shala59
Niveau 5
01 mars 2012 à 12:48:23

Voila ce que provoque les HD collections! Des tas d'abrutis critiques alors qu'a l'époque de la sorti des jeux ils jouer avec leur morve et ce taper des délires sur blanche neiges et les sept nains!

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
01 mars 2012 à 13:07:14

pourquoi cette guerre du quel MGS on prefere?? c'est vraiment très con imaginez qu'ont enleve MGS2 a la saga?? ou le 3?? bah beaucoup de chose perderait leur sens, Raiden dans MGS2 a pas beaucoup de charisme physique c'est clair et net mais en vu du scenario il fallait un bleu, tu pouvait pas lui donner un charisme de dingue puis il fallait que raiden par son aspect bleu, débutant puisse donner encore plus de crédibilité a legende Solid Snake, chaque MGS contient des scenes de fou le 2 comme le 3, perso mon MGS préferé reste le 3 incontestablement mais je n'oserait pas dénigrer une seconde le 2 ou un autre MGS car je suis fan de la saga et je prend un pur plaisir a jouer a n'importe quel MGS... voila voila

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
01 mars 2012 à 13:19:04

oui voila c'est normal de preferer tel ou tel MGS, mais de la a dénigrer un autre MGS serieux, moi dans le 2 y'a des passages que j'oublierait jamais, et ce même si mon jeu preferer de tout les temps est MGS3.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:42:07

Ah la la, les fanboys MGS2 :content:
"olol t'a rien compris, s'pour ça débil lolilol"

J'aime MGS2, mais bordel, j'ai tout compris, j'aime le scénario et pourtant je trouve qu'il est bien fade comparé à MGS3.
Alors oui ce mec est con, on débarque pas sur un forum pour dire qu'un jeu est pourri, on peut ne pas aimer, mais pas qu'il est à chier.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 17:55:04

Altaiir
aucun personnage charismatique, aucun frisson, aucune émotion..

toi ta rien du comprendre a mgs 2 pour n rien avoir ressenti ,ou alors tu es un genre de rambo :ok:

TYTUS
TYTUS
Niveau 7
01 mars 2012 à 18:18:13

L'auteur a passé les codecs et les cinématiques, non ? :question:

et perso, je vois pas ce que tout le monde repproche à Raiden, c'est normal qu'il soit un peu naïf puisque [refais le jeu sans passer les codec]

YellowHype
YellowHype
Niveau 7
01 mars 2012 à 18:30:53

Je pense que par rapport au 4 il a dû changé , je pense :hap:

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
01 mars 2012 à 21:56:42

bonsoir esce que quelqu'un peut me repondre svp ca fait trop longtemps que je les recherche les documents preview de mgs2 pour les avoir et les photocopier c'est la coupure de presse et la nouvelle que nastacha a ecrit svp dite moi ou je pourrais les télécharger

Shala59
Shala59
Niveau 5
01 mars 2012 à 23:40:19

Altaiir j'ai dix ans de plus que toi et c'est moi le Kévin???? MGS est trop complexe pour ton petit cerveau, retourne sur ta V-tech.

snake3160
snake3160
Niveau 7
02 mars 2012 à 00:42:29

Les metals gears divisent mais en aucun ca on peut dire objectivement qu'ils sont a chier!!Ils ont chacun leurs qualités et leurs faiblesse.

MGS2 est un episode dont seul les gens ouverts d'esprit et a la demarche philosophique pouront pleinement profiter!!!Il n'est pas aussi accessible que le premier ou le troisieme opus.Un peu comme a l'image d'un silent hill 2,c'est a nous d'aller vers le jeux et d'investir jusqua notre personnalité(la mise en abyme a la fin...grandiose),notre questionnement et tout les a cotés de cet opus pour vivre l'experience son of liberty.Tout comme silent hill 2(je ne trouve pas meilleur exemple),ce n'est pas le jeux qui vient nous chercher mais c'est a nous d'aller vers lui car cet opus contient enormement de philosophie et de symbolisme.

Je pourais meme dire sans aucune honte que c'est sans doute l'un voir le jeux video d'intello que seul une poigné seront comprendre et profiter.

Aprés tout n'est pas rose non plus,si j'aime beaucoup le fait de jouer raiden(je ne vais pas expliquer son role car ultimatesnake le fait deja a la perfection,ca serait plagié) je dois bien admettre qu'une heure ou deux suplementaire avec snake aurait etait parfait.Ca auraif fait 50/50 pour chaque,et la on tenait l'opuse ultime.Aussi le fait que la big shell n'est pas un lieux je trouve tres charismatique,elle ne fait pas le poids selon moi face a shadow moses.En faite le defaut de mgs2 pour moi vient du fait que le premier etait meilleur(avis inutile est purement personnel),si ils avaient varier les situations et mis des boss aussi charismatique que foxhound c'etait jackpot :) .

Malgré tout je le repette son of liberty est un jeux incroyablement profond et boulversant,il est l'episode intello de la saga et mon deuxieme metal gear solid favori(mon ordre est simple: 1,2,3,4 ^^ )

Ocelot2012
Ocelot2012
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:28:26

Question difficulté le mgs 1 et 2 reste un cran voir + au dessus des autres je comprends que certains critiques , les pauvres ont du baissés les bras aux bouts du 5 eme Game over . :pf:

Shala59
Shala59
Niveau 5
02 mars 2012 à 02:01:19

snake3160 tu as tout dit! Silent hill2 est un très bon exemple +1000000000000000000

MachiaX
MachiaX
Niveau 6
02 mars 2012 à 07:58:07

arrêtez de lui répondre c'est un troll moisie. qui n'arrive pas a sortir le moindre arguments valable. :oui:

Sur certains topics il réponds par:

MGS c'est THE SERIE !!!!! c est tro lol

Et après, il permet de dire que MGS 2 est a chier.

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
02 mars 2012 à 10:36:30

c'est sur que scenaristiquement parlant le 2 reste le plus complexe, car il represente un peu le pilier de cette serie si je peut dire ca comme ca, puis il contient des tonnes et des tonnes de sens caché un peu comme mgs4 d'ailleurs, même si le 2 est plus complexe. Après je suis pas d'accord quand je lit que seuls une poignée d'intello pourront vraiment comprendre mgs2 puis ca fait très "jme la pete wesh", deux personnes differentes ayant bien saisit le scenar de la saga auront les même avis sur les points principaux des jeux, mais auront chacuns leurs interpretations de tout ces message cacher, ces morales, ces doubles sens après tout chacun sa facon de voir les choses, puis on est pas pote a daddy kojima pour savoir qu'elle sens exactement il voulait donner a telle ou telle chose.

La vidéo du moment