Je disais pas ca pour me la peter mika messi,mais ils faut admettre que seul une poigné de gamer pouront capté tout la profondeur du jeux(je ne fais pas partie de ces gens la,Comme silent hill 2 j'ai adoré ce jeux mais je les ai totalement compris au bout de plusieurs essai et aprés plusieurs aide,merci ulti ^^ ) .Tout le monde na pas la reflexion aussi poussé que des psy comme ultimatesnake(voir sin from the sun ou autre,c'est juste hallucinant) ce qui veut pas dire qu'ils n'aimeront pas ou ne comprendra pas son of liberty(j'ai adoré meme la premier fois et j'avais a peu prés compris le scenario,aprés les symbolisme c'est une autre paire de manche),mais qu'ils passeront a coté de beaucoup de chose.Aprés je me suis mal exprimer,ce n'etait pas dans mon intention de faire le 'wesh intello',faut t'y habituer je suis un mec maladroit ^^