CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Eater 3D repoussé

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:44:21

Le jeu est repoussé à début 2012 pour pouvoir être peaufiné et amélioré afin de corriger ses erreurs.

http://www.metalgearsolid.be/sortie-retardee-pour-metal-gear-solid-3d-en-2012-520.html

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
28 juillet 2011 à 20:14:02

c'est LONG.

Et need un mode online.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
31 juillet 2011 à 19:15:10

Lol j'aime bien le "peaufiné"... Des erreurs ? A un simple remake ? La 3DS n'arrive pas a suivre ? :rire:

Je me demande vraiment si c'est le straisse dans les bureaux de Kojima Productions avec leurs 3DS :hap:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:12:58

"Straisse" ? Tu veux dire "stress" ? :doute:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
02 août 2011 à 18:57:47

non :hap: Je voulais "l'écrire" avec tel orthographe, mais j'ai de la peine en "QWERTY" de retrouver le "A" et d'autre lettres... Ainsi que certains accents. É È etc... Mais merci de l'avoir remarquer avec tant de delicatesse :hap:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
03 août 2011 à 00:37:23

A ton service. :noel:

PS : Tu sais comment passer de QWERTY à AZERTY, quand même ? :doute:

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
03 août 2011 à 12:04:51

Bah c'est utile de savoir uniquement s'il a merdé avec les touches, mais tu sais, dans le cas ou il serait allé, je sais pas moi, en Thaïlande, il a un clavier QWERTY, et a moins de connaitre le AZERTY par coeur, le transmuter serait un gros bordel :noel:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:51:43

Pas tellement, il suffit de faire Alt + Shift pour basculer de QWERTY à AZERTY. :(
Et qu'est-ce que tu entends par "transmuter" ? Tu utilises l'alchimie ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 01:02:44

Tu comprends pas ou je veux en venir.
Même s'il change ca, l'apparition du clavier, la vision extérieure, restera un clavier QWERTY, et ca peut être quelque peu troublant, enfin je trouve, par expérience personnelle, et pourtant je regarde rarement mon clavier :(

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
04 août 2011 à 22:38:00

Au pire, il emmène son clavier la prochaine fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 23:35:16

Ou comment anéantir une discussion intéressante :hap:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
05 août 2011 à 02:43:04

C'était pas une discussion intéressant. :hap:

Garvey
Garvey
Niveau 5
05 août 2011 à 03:45:55

J'approuve, mais trouver moi en une conversation intéressante... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 13:14:47

C'était un débat passionné et passionnant et j'étais sur d'avoir raison, pour moi c'était intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 13:15:45

:noel: *

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
06 août 2011 à 15:01:54

PS : Tu sais comment passer de QWERTY à AZERTY, quand même ?

___

Bien sur mais je te demanderait de te meler de se qui te regarde, n'etant pas mon PC... Je n'ai donc pas a changer le parametrage du clavier (sorry pour le manque d'accent mais c'est comme ça :hap: )

Et etant Suisse avoir un AZERTY serait encore pire :hap: On a des QWERTZ nous huhu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:11:47

Et donc j'avais raison d'être sur d'avoir raison.
Des fois je m'aime :noel:

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
08 août 2011 à 13:30:01

Corrosif: Desolé mais on dit "Parfois" "Des fois" N'est pas Français! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 14:18:07

Et la typographie classique veut qu'on ne mette pas de majuscules aux 3/4 des mots d'une phrase. Pourtant j'en fait pas un post.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 14:29:47

Et bien sûr, j'en fais, avec un "s" c'est plus joli

La vidéo du moment