Tu comprends pas ou je veux en venir.
Même s'il change ca, l'apparition du clavier, la vision extérieure, restera un clavier QWERTY, et ca peut être quelque peu troublant, enfin je trouve, par expérience personnelle, et pourtant je regarde rarement mon clavier 