T'emballes pas sur la logique, je parlais de tes deux phrases : le "de plus" implique que la deuxième phrase vient appuyer la première. Or, tes deux phrases n'ont rien à voir l'une avec l'autre, donc il n'y a pas de lien logique entre tes deux phrases.
Si je crée un topic (ce que je ne fais pas souvent) pour faire connaître une news aussi simple que celle-ci, c'est juste pour la faire connaître. Les discussions derrière seront forcément à base de "Pourquoi l'avoir repoussé ? - Pour l'améliorer.", ou à base de "Dommage, je comptais l'acheter pour telle occasion.", et ce pendant 5 pages. Bref, du verbiage inutile, ce n'est pas intéressant. Peut-être y aura-t-il une idée intéressante parfois, mais tout le reste en dehors de la news aurait sa place sur le topic bla-bla. La nouvelle est passée, c'est l'essentiel. Les mêmes réactions sur 10 pages, elles, ne le sont pas.
J'avais éventuellement dans l'idée de créer un topic pour rassembler les infos, et qui ne concentrerait que ça : pas de bla-bla, que les infos essentielles. Mais maintenant que je m'aperçois à quel point c'est môgnifique de voir les mêmes choses sur 20 pages (
), je crois que je vais m'abstenir.
Et je te prierai simplement de ne pas me manquer de respect. Autant que je puisse en juger, je ne t'ai pas traité "d'abruti".
Je dis ça pour toi, certains sont très nerveux et cliquent vite sur le carré rouge dès qu'ils voient un truc qui ressemble même vaguement à une insulte.