CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Eater 3D repoussé

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 14:49:53

Je suis d'accord avec Corrosif ! A la base c'était un bon sujet de discussion !! Mais bon chacun veut ramener sa science concernant les claviers.. A en revenir a MGS, c'est bête car je voulais me le prendre pour les fêtes !! Mais sa attendra..

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
10 août 2011 à 09:01:45

T'es sûr d'avoir bien lu ce qu'il a écrit ? Parce que le débat dont il parlait (ironiquement) était justement celui des claviers.

Et quelle discussion tu veux avoir ? Le jeu est repoussé, point. Ça ne va pas plus loin, les gens sont prévenus, rideau. A moins que tu ne veuilles dire que le jeu sera amélioré grâce à ce délai (ce qui semble évident) ? Ou que c'est dommage parce qu'il sort plus tard que prévu (ce qui est tout aussi évident) ?
A partir du moment où les gens sont prévenus, le reste du topic n'a plus lieu d'être, il peut très bien partir en HS puisqu'il a rempli sa fonction. On peut aussi bien parler de claviers que de fromage, ça ne change pas l'info et ça ne fait pas avancer le schmilblick d'en parler.

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
10 août 2011 à 13:40:00

ss4 : Tu compte me prendre le chou longtemps à chaque fois que je poste sur le site ?

Lache moi et va voir ailleurs car la tu commence vraiment a me souler. Si t'es pas content de ce que je dis, ne répond pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 15:30:03

Sauf que pour le coup il a pas tord vois tu :noel:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
10 août 2011 à 17:56:12

Je pense pas non.. Il veut juste faire l'intéressant, on peut le voir sur d'autres topics à venir embêté le monde.. Comme je l'ai dis si il est content il ne lit pas le topics ou mes messages.

Si j'ai envie de discuter 2 jours sur le fait, que le jeu soit repousser c'est mon droit. De plus le topic s'intitule "Snake eater 3d repoussée".

Merci

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
10 août 2011 à 23:02:48

"Il veut juste faire l'intéressant, on peut le voir sur d'autres topics à venir embêté le monde.. Comme je l'ai dis si il est content il ne lit pas le topics ou mes messages."

Ho oui, je suis un grand-méchant-pas-beau qui aime embêter les gentils petits kévins qui veulent juste dire "mince" pendant 30 lignes pour rien, ou qui veulent simplement partager leur vie palpitante avec le monde. :hap:
Ho oui, je ne devrais pas lire les topics, il n'en ressort jamais rien de bon, même après un démarrage raté. Mais si je ne lis pas les topics et les messages, je passe sur les forums pour regarder la première page et me barrer... Une idée brillante ! :hap:

"Si j'ai envie de discuter 2 jours sur le fait, que le jeu soit repousser c'est mon droit. De plus le topic s'intitule "Snake eater 3d repoussée"."

Aucun lien logique entre les deux, mais bon...

Soit, discutons du fait que le jeu soit repoussé ! Alors, à votre avis, le jeu est repoussé pour quelle raison ? Parce qu'il a déçu et qu'il doit être amélioré, ou... Ou parce qu'il a déçu et qu'il doit être amélioré ?
Et puis le jeu a été repoussé, donc ça veut dire que la date de sortie a changé, pas vrai ?
La vache, qu'est-ce qu'on progresse ! Ça, c'était une vraie discussion intéressante !

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
11 août 2011 à 00:45:46

Ah pas mal, donc tout ce qui es logique pour toi n'est pas discutable?

Donc si par exemple une loi passe, personne ne peut en parler car c'est logique? T'es abruti ou c'est ton style?? C'est pas parce que pour toi tout est simple et logique que tout le monde est comme le gros nombril de ce pauvre type que tu es. A la limite si c'est logique pour toi, pourquoi avoir crée un topic ou des dixaines de gens se rassemble pour discuter si pour toi le sujet n'a pas lieu d'explications?

Bref je pense avoir tout dis, tu es simplement jeune et bête, mais serieux enlever le balais qui est coincée derriere ton popotin sa te fera du bien, et sa soulagera un grands nombres de personnes et moi le premier !!

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
11 août 2011 à 01:35:04

T'emballes pas sur la logique, je parlais de tes deux phrases : le "de plus" implique que la deuxième phrase vient appuyer la première. Or, tes deux phrases n'ont rien à voir l'une avec l'autre, donc il n'y a pas de lien logique entre tes deux phrases.

Si je crée un topic (ce que je ne fais pas souvent) pour faire connaître une news aussi simple que celle-ci, c'est juste pour la faire connaître. Les discussions derrière seront forcément à base de "Pourquoi l'avoir repoussé ? - Pour l'améliorer.", ou à base de "Dommage, je comptais l'acheter pour telle occasion.", et ce pendant 5 pages. Bref, du verbiage inutile, ce n'est pas intéressant. Peut-être y aura-t-il une idée intéressante parfois, mais tout le reste en dehors de la news aurait sa place sur le topic bla-bla. La nouvelle est passée, c'est l'essentiel. Les mêmes réactions sur 10 pages, elles, ne le sont pas.

J'avais éventuellement dans l'idée de créer un topic pour rassembler les infos, et qui ne concentrerait que ça : pas de bla-bla, que les infos essentielles. Mais maintenant que je m'aperçois à quel point c'est môgnifique de voir les mêmes choses sur 20 pages ( :sarcastic: ), je crois que je vais m'abstenir.

Et je te prierai simplement de ne pas me manquer de respect. Autant que je puisse en juger, je ne t'ai pas traité "d'abruti".
Je dis ça pour toi, certains sont très nerveux et cliquent vite sur le carré rouge dès qu'ils voient un truc qui ressemble même vaguement à une insulte.

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
11 août 2011 à 10:18:43

Tu es trop fort comme mec c'est incroyable !! Genre le type est le seul à dire "Bon je donne l'infos, MGS à était repoussé!" Oh ah merci mec je savais pas, c'est drôle je regarde sur tout les sites de jeux vidéos et j'ai pas vu l'infos !! Tu te prend pour qui ? tu devrais bosser chez JV.com, car tu donne l'impression d'être unique ! Le mec il fait un topic mais faut pas en parler hein les gars, juste vous dites merci et faut pas parler du jeux hein car c'est logique! Mec je te le redis, t'es un abruti, moi si on me coupe mon compte sa me génera pas car personnellement voir des pauvres mecs comme toi dire des conneries plus grosse que le monde me dépasse.. Et si t'es pas content tu va voir ailleurs, ou faire un autre topic afin de prendre la tête à un autre. Je vais sur un topic et quand je te vois c'est pour critiqué quelqu’un. T'a rien d'autre à faire ?
Et puis sérieux qu'il me bloque mon compte c'est pas grave, il y a d'autres site, sa fait plus de 5 ans que je consulte JV.com quotidiennement et je me suis pas inscrit de suite.. T'imagine a quel point discuter avec des gars comme toi m'a pas donné envi.. Et va consulté mec, t'a un problème quand même et c'est sérieux faut pas attendre, si tu veux je peut t'aider j'aide les gens en difficulté.. Sa ira..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 15:40:56

En fait j'ai compris, t'es limité, ca se comprends, t'as du mal a trouver des arguments, tout ca.

GT06
GT06
Niveau 6
12 août 2011 à 05:24:13

osti que vous avvez pas raport,,allez vous achatez une vie a place de vous faire la guerre des mots,répondez vous as pis c pas plus pirre que ca(oSTI DE BEBē)pis jmen fou de faire des fautes,c dur ecrire aek une 3DS

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
12 août 2011 à 08:05:10

C'est plus des fautes, là... Je sais pas à quoi ressemble le système d'écriture de la 3DS, mais quand je le faisais avec la PSP, je prenais mon temps et j'essayais d'écrire correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 14:28:36

Cette vieille excuse de la 3DS :noel:

GT06
GT06
Niveau 6
12 août 2011 à 15:45:33

Si je veux je peux très bien écrire.Il sufit juste d´avoir du visou.XD Merci de ne plus vous chicanez,on est la pour parler de snake eater3D(meme si il n´est pas sorti)

GT06
GT06
Niveau 6
12 août 2011 à 15:56:57

[ss4];tes tu renndu compte que acose de votre chicane lightsokein sest fait banir.temp pis pour lui pcq jen avais vrm mare de le voir ecrire des conheries sur toi.ce gars la na pas de vie.

GT06
GT06
Niveau 6
12 août 2011 à 15:59:12
  • lightyoseikan
[ss4]
[ss4]
Niveau 10
12 août 2011 à 23:59:51

Comment ça "à cause de notre chicane" ? Je n'ai pas fait de DDB, je n'ai rien demandé à qui que ce soit. S'il est allé se faire bannir ailleurs, je n'ai rien à voir avec ça, d'autant qu'il n'y a pas de modo ici. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 04:15:39

Il s'est fait bannir parce qu'il m'a insulté via MP en fait :desole:

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
14 août 2011 à 10:57:52

Quand on relit toute la discussion, on s'apercoit qu'il manque peu à peu d'arguments! :rire2:
Le pauvre!!! En tout cas... Bravo [ss4] pour cette belle démonstration de ta répartie! (M'enfin depuis le début tu avais raison alors...) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 13:34:20

Le mec il s'impatientait de son ban. Faut avouer que c'était le week-end aussi :noel:

La vidéo du moment