CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Eater 3D repoussé

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
14 août 2011 à 08:26:04

Ah, d'où le MP qu'il m'adressait. :p)

lightyoseikan Posté le 11 août 2011 à 16:32:58
j'attend la demande de ban de ton toutou corosif, mais jai beau attendre et rien y fait .. tu peut pas l'aider? lattente est interminable

Je lui ai prié d'aller se faire ban ailleurs, mais je crois qu'il l'était déjà quand j'ai répondu. :o))

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
09 septembre 2011 à 17:57:36

tenez pour la peine, une des images sencé être la couverture du jeux : http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&section=n3ds&art_nr=9621658&navid=27

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:02:29

Je vois pas pourquoi le "3" de "3D" serait en rose pâle alors qu'on l'a toujours vu en vert jusque là.

http://www.metalgearsolid.be/metal_gear_solid_snake_eater_3ds_artworks_06.html

Dans le premier trailer également, vers 2 minutes.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037389/metal-gear-solid-snake-eater-nintendo-3ds-trailer-00029619.htm

Fake prouvé. :ok:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
10 septembre 2011 à 12:19:02

le jeux contiendra peut-être une partie "rose" :noel:

Comme certain précédents volets don je ne citerai pas les non :hap:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
10 septembre 2011 à 12:19:17

nom*

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:22:17

Bah logiquement, la partie "rose" devrait être la même que dans MGS3. :(

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
11 septembre 2011 à 05:01:31

Vous parlez des scènes bonus avec Eva ou de la scène homoérotique de Grojnyz Grad ?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 00:28:30

A mon humble avis, je préfère Eva

:noel:

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
12 septembre 2011 à 14:48:27

ils vont integre le second stick je pense

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
12 septembre 2011 à 20:06:02

ça c'est sûr même, car le deuxième stick sortira bien avant MGS3DS...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:48:10

http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&section=n3ds&art_nr=9621658&navid=27

citydisc.ch... :( je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance...

quelqu'un a une idée de la cote du "CHF"? (d'ailleurs c'est quoi comme monnaie?) que si 1CHF=1€ il va pas beaucoup se vendre quelle que soir la couleur du 3 (et la tenue de la madame)

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:08:48

http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-CHF-EUR

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
25 novembre 2011 à 21:44:00

CHF = Francs Suisses...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:23:43

:merci: pour le lien ss4

le prix reste donc raisonnable mais la photo ne doit vraiment pas être contractuelle.

j'aurais pu faire la recherche moi-même mais flemme + fatigue + nec du conseil général + 2h du mat...

:desole:

La vidéo du moment