Ah, d'où le MP qu'il m'adressait.
lightyoseikan Posté le 11 août 2011 à 16:32:58
j'attend la demande de ban de ton toutou corosif, mais jai beau attendre et rien y fait .. tu peut pas l'aider? lattente est interminable
Je lui ai prié d'aller se faire ban ailleurs, mais je crois qu'il l'était déjà quand j'ai répondu. 