Putain je suis présser, en plus la semaine prochaine c´est la semaine a ma mère.
Bien qu´il soit connus sa ne veut pas dire qu´ils sera beaucoup joué en online, perso je me suis connecter en aout a Star Wars Battlefront 2, il y avais que 3 serveur, même pas pleins, le online PS2 n´est pas très connu, réputé, et utilisé.
Jeudi soire je pense que je serais connecter. En sortant des cours je cours a la Fnac l´acheter, je branche pa PS2, et la j´y passe une partit de la soiré lol.