CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus qu'une.

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:23:22

Allez, plus qu´une semaine à attendre, mais j´ais peur d´une chose :

La désertion du online.
Faudrait faire un genre de pacte, faire vivre se jeux en multi.

Déjà, première initiative, ma PS2 va migrer chez ma mère, la ou le online PS2 marche.
J´y suis une semaine sur 2.

snakojima
snakojima
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:36:10

Vue le nombre de fan de cette série ,il y aura du monde. Il faut juste faire un peu de bouche a oréille et dans une semaine ce sera parti pour des heures et des heures de plaisir a plusieurs

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:39:31

Putain je suis présser, en plus la semaine prochaine c´est la semaine a ma mère.
Bien qu´il soit connus sa ne veut pas dire qu´ils sera beaucoup joué en online, perso je me suis connecter en aout a Star Wars Battlefront 2, il y avais que 3 serveur, même pas pleins, le online PS2 n´est pas très connu, réputé, et utilisé.

Jeudi soire je pense que je serais connecter. En sortant des cours je cours a la Fnac l´acheter, je branche pa PS2, et la j´y passe une partit de la soiré lol.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:48:56

wé plus qu´une semaine :fete:
j´ai commandé mon jeux alors je n´ai pas encore de modem ps2 :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:20:04

Perso je ne suis pas impatient.
et ce n´est pas parce que j´ai le jeu en jap depuis janvier vu que j´attends le online aussi.

bizarre

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:27:50

bizarre en effet :ouch:
t´es fou moi j´en peux plus
un MGS online ça fait trop longtemps que j´attend ça

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:28:40

moi j el´ai commandé aussi...

mais bon, en 512K, je me fais pas d´illusions...

ca vaut le coup d´acheter un adaptateur reseau et un cable? si ca lag, j´aurais donné 50€ pou rien....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 10:26:10

sans hesiter d´apres es dizaines de temoignages: OUI

keke
keke
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:12:45

ben moi je suis aussi en 512 k, apres , ca depend aussi des codes reseaux du jeu, si t´as une bonne connexion, il ne faut pas dl aussi lorsque tu joue, car ca ca fait ramer
enfin voila koi ....

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
29 septembre 2006 à 13:20:56

De toute façon c´est un jeux play2, il ne doit pas demander beaucoup de bande passante.
Sur play2mag il ont donné des chiffre qui m´ont marqué : sur 100 millions de console vendu, seulement 3 milions de joueurs connecter, bien que pleins de personne est eu a racheter une 2eme play 2, le chiffre est faible, et après sur c´est 3 milions il faut compter qu´ils ne vont pas tous acheter subsistance.
Question, pourras t-on jouer avec des joueur du monde entier ? Uniquement Européen ? Seulement Français ?

Solids2
Solids2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:29:22

c´est pas version, la version Pal avec le territoire qui en fait partie c´est dire l´europe( sur à 100%) avec l´Asie de l´ouest (sur à 30%) et le nord de l´affrique (30%)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:25:57

Pour SW BF2 comme tu dis ca fait assez longteemps qu´il est sorti c´est pas chef d´oeuvre ni un succes, et il est sortie sur PC ce qui explique l´histoire des servers ;)

manutiri
manutiri
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:13:41

tkt moi j´y serai :-d (sauf si j´me fais chopper en allant le chercher et que j´ai une retenue...)

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:52:36

Star wars BF, a quand même été bien vendu, sa faisait 7 moi je crois qu´il était sortit.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:42:40

Moi 18 méga PStwo , juste et a brancher le cable et c´est parti :content:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:12:57

Idem; perso je pense qu´il sera fréquenté: déjà c´est mgs et pour l´avoir essayé en béta-test online, c´est carrément plus fun et plus beau que socom 3! En plus, aucun identifiant central station ne sera nécessaire, donc devrait y avoir du monde. Car cette identifiant reste selon moi un des freins du dévellopement du online ps2; beuacoup trop contraignant et difficile à en créer un, ils en ont carrément demandé un pour le online d´everybody´s golf... résultat: je n´ai vu qu´un seul joueur sur ce jeu par internet. le jeu le plus désert que j´ai jamais joué!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:38:47

non mais vous inquiétez pas il devrait y´a voir pas mal de monde.Un jeu comme Sniper Elite, qui se joue en réseau et qui est passé quasiment inaperçut regroupe encore aujourd´hui pas mal de monde alors qu´il est sortit il y a plus d´ 1 an.Quand je dis pas mal de monde, comptez une dizaine de personne le soir, bon c´est pas énorme mais pour un jeu ps2 pratiquement inconnu c´est pas mal.
Maintenant dites vous que mgs 3 subsistence ce vendra 10 fois plus (je dis ça au pif) et que la plupart des personnes qui l´acheteront, joueront en réseau alors...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:28:08

Notre team vous attend de pied ferme les gars ;)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:18

ya une team ?

manutiri
manutiri
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:10:46

ah c´est pas un pseudo central station? c´est cool sa, le pseudo que je voulais n´est pas encore pris donc^^

La vidéo du moment