CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus qu'une.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2006 à 12:39:33

evidemment qu´il y aura du monde.

je prevois d´ailleurs la creation d´un topic pour les defis, teams etc ^^

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:10:51

il sera le bienvenu ce topic :-d

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
02 octobre 2006 à 17:12:48

ramzacom Posté le 30 septembre 2006 à 12:12:57 Idem; perso je pense qu´il sera fréquenté: déjà c´est mgs et pour l´avoir essayé en béta-test online, c´est carrément plus fun et plus beau que socom 3! En plus, aucun identifiant central station ne sera nécessaire, donc devrait y avoir du monde. Car cette identifiant reste selon moi un des freins du dévellopement du online ps2; beuacoup trop contraignant et difficile à en créer un, ils en ont carrément demandé un pour le online d´everybody´s golf... résultat: je n´ai vu qu´un seul joueur sur ce jeu par internet. le jeu le plus désert que j´ai jamais joué!

:d) Comment a tu fait pour la beta test online ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:51:38

En tout cas moi je serais dessus Every Day et Every (free) Time , et très partant pour une team :ok:

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:31:26

j´ai encore jamais touché au online mais je vé peut çetre m´y mettre avec subsistence

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:02:22

moi, non plus...

donc en clair...

faut que je me trouve un adaptateur reseau
-un cable RJ45,

et c´est tout ??
- pas besoin de CD, de pseudo central station a attendre, ou de PES5 pour creer un pseudo

(j´ai cherché, mais j´ai l´impression que certains disent n´imp...car certains forumeurs disent pas la meme chose..)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2006 à 22:08:23

bon

si tu veux un adaptateur tu as donc une ancienne ps2. comme moi. voici comment faire.

1) tu achetes ton adaptateur (dedans tu as le CD!!!)

2) tu relies le bazar a ton pc avec le cable.

3) tu intalles le cd.

4) tu sais deja jouer.

5) tu recois de sony un code qui confirme que c´est bien toi. une fois rentré ce code te permet de jouer tout le temps.

Attention, avant ce code tu peux neanmoins jouer tout le temps mais pour une duree de 40jours. cette restriction ne s´appliquant qu´aux jeux sony.

:-)

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:28:04

"2) tu relies le bazar a ton pc avec le cable."
au modem adsl ou au pc ?
jte contre dis pas,je veux juste etre sûr(j´ai jamais jouer en reseau avec la ps2)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:39:35

moi, non plus je capte quand meme pas tout....

j´ai ça comme modem

http://assistance.orange.e.fr/Image/40_apro_005_zte.png

(avec au dos, ben, juste une prise USB et une ethernet...)

stp, ultimate eclairci le pauvre noob que je suis pour le online.... :ange:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:23:24

tu branche le cable Rj45 a la prise ethernet de ton modem

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:39:32

guillaume fr94: pour s´inscrire au beta-test online, tu dois avoir une brochure dans le pack de ta console lors de l´achat de celle-ci; tu réponds au questionnaire, tu le renvoies et si tu rentres dans les critères du panel (âge, goûts...),sony t´envoie une lettre comme quoi tu fais partie de l´opération beta-trial. Dès lors tu recevras quelques mois à l´avance des versions preview des modes en ligne des futures sorties ps2.tu dois ensuite IMPERATIVEMENT répondre au questionnaire envoyé sur ta boîte mail. Je fais ça depuis plus d´un an, ils m´ont envoyé par exemple "Commandos", f1 06, everybody´s golf, la démo online de pes5 à l´époque, WRC,j´en passe et des meilleures... Pour exemple, la démo online de mgs subsitence, je l´ai eu fin mars début avril. seul hic: les serveurs se sont coupés au bout de 15 jours :(

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:57:56

snake vs sam :apparemment c´est un modem externe, tout dépend donc de ta console: si c´est une pstwo, elle est déjà prête pour le online; auquel cas tu as juste à mettre ton cable ethernet rj 45 (10E à l´achat environ) dans les entrées ethernet correspondant à ta console et à ton modem. L´histoire du CD central station, c´est juste pour jouer aux jeux sony.Regarde les brochures fournies dans la boîte de ta console, suis le lien internet; là tu devras choisir un identifiant et inscrire à la fois le code derrière ta brochure de garantie(je crois que cet un pti livret intitulé "free starter pack"), mais aussi le numéro de série de ta console... ceci fait, tu pourras jouer pendant 40 jours aux jeux édités par SONY (killzone, wrc, socom...) avec cet identifiant; pendant ce temps, sony est censé t´envoyer le fameux "disque d´accès réseau", qui lancé dans la console, te permettra de confirmer ton identifiant; si tu le fais pas, les jeux sony t´enverront bouler passé les 40 jours, t´indiquant que ton identifiant central station est périmé. Là t´as plus qu´à prier pour recevoir le CD car si tu retournes sur le site d´inscription, tu ne pourras pas recréer un nouvel identifiant car en rentrant une nouvelle fois le numéro de série de ta console, le site mettra : "ce numéro de série a déjà été enregistré".
en bref: si pstwo: pas besoin de CD si ce n´est pour les jeux édités par SONY.juste besoin d´un cable ethernet
si c´est la vieille ps2, c´est une autre histoire: il te faudra l´adaptateur réseau (50E mais plutôt introuvable de nos jours, ptêtre sur e-bay...).Tu le mets derrière ta console; tu branches le câble ethernet sur la prise prévue à cet effet sur l´adaptateur réseau, puis à ton modem. Le CD pour l´identifiant central station est ici normalement fourni avec l´adaptateur .
Ca c´est pour les modems externes; si ton modem est à l´intérieur du pc, y´a des réglages de PORT à faire dans ton pc mais là-dessus je suis largué!
voilà!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:07:49

Un grand merci a ramzacom meme si je n´ai rien lu :merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:11:50

:ange: ramzacom :ange:

:merci: :merci: :merci:

et il mefaut donc un cable RJ 45 DROIT ?? ??

(pour ceux qui auraient envie de m´aider :gni: , et de pas tout relire ...)

j´ai une PS2 (pas PStwo), j´ai un modem externe ZTE (
http://assistance.orange.[...]40_apro_005_zte.png )

(j´ai du 512 K :hum: )

et voila, je voudrais jouer au mode online de subsistence

donc, il me faut juste l´adaptateur reseau, et le cable DROIT, et c´est tout???

(pas d´inscription sur central station...etc...

:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:13:17

le lien etait foireux :desole:

http://assistance.orange.e.fr/Image/40_apro_005_zte.png

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:24:43

de rien; je sais pas ce que t´entends par câble droit?! tout ce que tu dois savoir, c´est qu´il y a deux types de câble ethernet: ceux pour mettre deux pc en LAN, l´autre type, et c´est celui qu´il te faut, c´est le câble ethernet pour s´en servir pour aller sur le net; si tu veux être sûr, demande au vendeur; s´il est pas trop con il saura te répondre.
pour du débit en 512, ça va ptêtre laguer, je sais pas du tout en fait; je sais que j´ai pu jouer à socom 3 chez mon pti frère sans aucun lag alors qu´il n´a qu´1 méga... ça peut ptêtre le faire, cherche des forumeurs joueurs online ps2 en 512.renseigne-toi avant de raquer pour un adaptateur réseau...si t´en trouves un un jour d´ailleurs.
ps: si (et seulement si) t´utilises un routeur, le micro ps2 ne marchera que si tu règles le PORT de celui-ci sur ta connexion pc.penses-y si tu dois un jour acheter celui-ci

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:40:33

non, j´utilises pas de routeur...

et pour les cables, ben, sur les tito et forums, ça parle de Cables RJ 45 droit et cables RJ45 croisé...et c´est suivant je sais plus quoi qu´il faut l´un ou l´autre (config, ou matos...)

c´est pas le probleme de trouver un adaptateur reseau...

mais en fait, je capte plus rien, parce que je vois pas ou je vais brancher ce cable...

si je fas ça:

PS2----modem externe----??? ben ya "plus rien au bout", puisque j´aurais enlever le cable ethernet qui vient de ma prise telephonique...

et pour les 512K, certains forumeurs m´ont dit que ca passerais, mais j´ai des doutes aussi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:53:21

en fait, vu que je suis un gros noob, voila ma grande installation...

ramzacom, si ça peux t´aider...(et si tu peux m´aider...)
en fait je vois pas ou brancher le cable RJ 45 qui partira de la PS2...

http://img153.imageshack.k.us/img153/7704/onlinehj3.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 12:20:54

Tu debranche le cable qui va du modem a ton pc et tu le remplace par seului de la ps2.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 12:21:55

Erf j´ais pas fait gaf t´es en USB... ta pas une prise rj45 a coté du cable usb qui par du modem a ton pc ? si oui ba tu le branche la le cable qui va a la ps2.

La vidéo du moment