non, mon modem possede
- une USB (qui va bien au PC)
- une ethernet (qui va a la prise telephonique...)
donc, faut que je branche le RJ45 a un port ethernet de mon PC (il n´y en a qu´un, et il est libre) et que je partage ma connexion, dans les parametres, c´est ça???
merci de me dé-noob-ifier...