CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**_Topic BlaBla_**

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:13:14

:salut:
Vous savez à quoi il sert alors défoulez vous!

spider1994
spider1994
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:52:23

salut on est les premier a ouvrir le topic

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:19:06

Woa! Le boulet qui veut avoir le plus gros topic du forum! :hap: Il commence bien le forum MGS3! Tu sers à rien.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:30:52

arff, trop bien les jeux MGS vendu avec MGS 3 S

darky
darky
Niveau 32
19 mai 2005 à 12:35:07

N´importe quoi. :)

unik62
unik62
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:43:28

les jeux metal gear c les jeux ki avait sur msx en 1987 et 90? les 2? ca le ferait

darky
darky
Niveau 32
19 mai 2005 à 12:47:36

Oui, avec les graphismes ps2. :p)

unik62
unik62
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:52:12

nimporte koi ca sera les jeux original pas avec les graphisme ps2 c impossible

Trastencef_Oat
Trastencef_Oat
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:39:24

Pourvus qu´il y ai un mode VR MISSION, mais à l´ancienne car dans les 60´ le VR n´existait pas...

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:02:32

:salut: tt le monde
c possible ac les graphismes de ps2

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:39:54

ouai ms je pense qu´il y aura les memes graphismes que sur msx

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:09:20

:salut:
Moi je dis que les graphismes de mg et mg2 de la ps2 seront les même que sur msx. Dommage

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:12:11

Ils ont déjà assez de boulot avec Subsistence, Ac!d 2 et MGS4 pour en plus, devoir retravailler totalement Metal Gear et Metal Gear 2.

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:36:31

tu c´est ces mec sont des pro i conaiss leur boulot
i peuvent faire tout ca jen sui sur

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:24:47

De toute facon rien que de savoir que sur la PS3 on pourra jouer à tout les jeux c´est a dire mgs3 , mg , mg solid snake , mgs , mgs 2 et mgs 4 tout ca dans l´ordre sans changer de console est un pur bonheur qu importe les graphismes proposé. J´ai hate la seule question que je me pose est de savoir si mg et mg 2 solid snake seront en francais .

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:42:35

ouai toute facons je men fou des graphismes! Du moment que je peux enfin jouer a tous les MG ca me va!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:51:50

C´est clair rien que pouvoir disposer de tout les mgs sur ps3(grace a la recompatibilité) ca c´est genial et les graphismes je m´en tape aussi

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:53:53

:salut:
Ce qui serait bien c´est que mgs 1 ne bloque pas, sur ps3, à la fin du générique comme sur la ps2.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:10:22

Ah ouai c´est vrai c´est bizar mais je croyais que c´etait mon jeu qui avait un probleme, heureux d´apprendre que non

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:18:26

:hello: et welcome!

La vidéo du moment