ta raison -OxhiD- il est mort ce forum. rien a dire
ouai surtt ke ya pas de news...
il faudra attendre . ..............
oui moi sa va très bien !
vous avez tout les deux résons
On a rien a se dire . .. ? !
On dirait ke oui... Allez fo mettre un peu d´ambiance et trouver un sujet de conversation precis!!!!!!!!!
Ca va??...
Ou vous etes ? ?? Dormez pas encore, il est que 3h10 de l´aprem´ chez moi :P ^^
salut chui
quoi de neuf ici ?
Ho mais quesque ?? ? ...
petit jeu sympahttp://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-165.html
tien temps qu´on y est si quelqu´un pourrait repondre sur le topic "aide metal gear MSX " sa serait sympa