ouaou sa fait bizard d´être sur un nouveau forum lol
saloute all!!
slt Mikey
Vraiment mort ce forum, à comparé à celui de MGS3...
c kler!a croire ke personne s´y interesse
ben alé,vasy on doi lanimer!!!!!!!!!ne vou inkieter pas subsistence va detroner S.E. en matiere d´infiltratiion
slt ! sa va ?
a mon avi subsistance va etre mieu car c´est S.E en amélioré ; mais bon après y faut y jouer
bien vu...
je vois pas comment il serait moins bien vu ke ce sera TOUT mgs3 + des bonus...
ultimatesnake ouai chui daccord et le principale bonus sera le online ! non ?
PS : c´est qui le modérateur de ce forum ?
aucun mod´
principalement le online d´apres les info ke l´on a.
Ok pour ces réponses
Et : est ce quelqun connait un autre bonus que le online ?
deja la camera...
ensuite les 2 1er MG.
mais a coup sur y aura encore d´autres bonus
ouai yaura surement d´autres bonus ms faut esperer qu´ils soient interessant
A mon avis ils vont etre intéressant ! !
y a personne ? ?
y a quelqun ! !!
c´est marant comme je me sent seule
slt ! sa va the[boss] ?
et toi ca va Adrien_PS2?
c mort!!