slt est ce k´il y a des truc a debloquer pour le reseau ?? ? merci
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:49:57
pour le moment non
UltimateGreyFox
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:52:12
Tu pourrais développer stp ?
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:42:23
Combat à mort/ Combat à mort par équipe/ Capture le Kérotan/ Mission d´infiltration/ et un autre que j´ai jamais trop compris où tu dois défendre l´objectif.
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 19:46:20
j´ai jamais trop compris où tu dois défendre l´objectif.
Li aussi quand il y a marquer pour le ga-ko "defender l´objectif" Si tu est l´équipe rouge tu doit defendre le ga-ko et empecher l´équipe adrverse (bleu) tout simplement
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:47:48
et personnelement je trouve que c´est le mode le plus interessant parce qu´on a qu´une vie!! ^^
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 19:50:06
Ben c´est vrais que ce mode et bien car comme tu dit une vie mais surotut y´a le stress aussi quand tu voie que tout t´es colegues sont mort et que tu est tout seul contre quatre le stresse et la,tu regarde tout le temps derrière toi ect un mode trés interressant
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:51:03
tout a fait d´accord!!! :>
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:20
Oki merci pour l´explication. Juste une précision on peut choisir de l´embarquer ou simplement le défendre ? Il peut rester sur place ?
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:58:20
tu peux l´embarqué, mais ds ce cas t´es marqué sur le radar!!! donc plus vulnerable
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:17:42
Oui et oui
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:23:14
Erf enfait nan il n´y a pas de viseur mdr je raconte n´imp...mais le casque marche ouai.
on voie l´arme oui mais on peut pas bouger en 1personne .
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:25:32
Ba ca depan , tir de présision a la 1ier et le rest a la 3ieme.
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:27:43
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !
3ieme pour la vue. Les map son assez grande ca va. les armes sont les armes de mgs3
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:29:11
Et bien tu decouvrira en faisan le jeu
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:30:39
Mon pseudo c´est Driver_x ^^ Le non du clan tu dois le metre devan ton pseudo.
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:33:49
Non j´ais pas socom.
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:36:05
Non j´ais pas msn désolé j´ais un mac.
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:38:29
Non pas de team je suis un solitair. Pas d´option de création de clan non plus.