lol je deconne bon a+++ les gars je v me coucher depuis 6 h je sui lever
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:46:14
bonne nuit les gars ouahhh fai dodo cola mon pti frere fai dodo t´ora du lolo ro pich ro pich
[NOS]LUKE
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:49:03
lol et non je joue a se ke je veux lol
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:32:07
Non mais je rigole bien sur jeune Luke, je prefere MGS ^^
Tes craintes se sont elles dissipées ?
[NOS]LUKE
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:51:01
no rssure toi lol c koi ton adresse msn ?? ? lol
[NOS]LUKE
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:06:11
slt tt le monde encore une question lol est ce ke avec une arme il y a un laser ?? ? merci
naked_____snake
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:09:35
juste avec le scorpion
H11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:18
"# La_Li_Lu_Le_Lo_ profil
Posté le 23 octobre 2006 à 20:32:07
Non mais je rigole bien sur jeune Luke, je prefere MGS ^^ "
pendant 5min,j´ai étranglé emma parce que j´ai cru que l´IA des patriots(lalilulelo)avais chopé un virus
Emma:Sadique! H11:
[NOS]LUKE
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:31:15
et ok pour le scorpion mai est ce ke c une mitraillete???
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:12:40
Oui , une mitraillette mais pas dans le genre AK-47 , plutot dans le genre MP5 ou Uzi je pense
[NOS]LUKE
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:36:09
ok c bon je vien de l´avoir y a 3h il est a acheter lol c gave bien bon a+
snake39-45
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:56:30
bon faut croire que je t´ai bien conseille vidul d´un peu plus et tu joué jamaisa mgs. ps: va voir la derniere video de mgs 4 et tu comprendra pourquoi je m´acroche a la ps3 bon je vais me couche