CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question humhum

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:35:32

en solo quand on a fini le jeu est ce ke on debloque des truc je c pas moi des camouflage et est ce ke le reseau vos vraiment la peine et c koi les mode en reseau merci

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:12:22

et est ce ke y a un viseur quand on est a la troisieme personne en vue ?? ? merci

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:13:06

et est ce ke le casque et loe clavier usb sont compatible??

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:18:52

merci bcp alors je v me l´acheter a noel je pose la question du viseur parce ke sur la bande video y a po de viseur tu c ce ke c la troisieme vu c la ou on voi le perso

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:20:06

et tu fai parti d´un clan toi c koi ton adresse msn moi c vincenzo3340@hotmail.com et ophete a la 1er vue la ou tu voi l´arme on pe bouger courir koi???

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:22:01

e y a rien a debloquer pour le reseau ?? ?

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:24:46

bof c nul mai bon et en mission solo y a rien a debloquer pour le reseau et toi tu fai koi tu fai plus souvent 3 ou 1 personne

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:25:21

c koi ton msn??

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:26:25

ok les map son bien le terrain est grand et enfin y a bcp d´arme???

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:26:56

c koi komme vue ke tutilise le plus souvent

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:28:28

je c po ce ke c les armes c la premiere foi ke je machete un metal gear

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:29:00

donne ton msn stpppp

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:29:52

ok c koi ton pseudo decu et est ce ke les nom du clan s´affiche ou il fau le faire devant notre pseudo??.

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:31:43

a ok ca c bof par contre lol ok ben moi sa sera [CAT]vidul comme socom 3 cat sa veut dire cellule anti terrorisme

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:33:18

ta socom 3 toi??? si c le cas c koi ton pseudo

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:34:33

ok dommage ta msn????

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:37:05

ok tu fai parti d´une team a mgs et y a un truc sur le jeu pour le clan le cree et tout???

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:42:42

Je sais pas ce que vous trouvez à MGS, vive Splinter Cell 4 franchement.
Dans SC l´infiltration est à son paroxysme et les graphismes vous en mettent plein les mirettes.

Franchement moi je dis "Splinter Cell : entrez dans l´ere Next Gen"

Nan je bosse pas chez Ubi Soft

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:45:52

Joue à SC et tes soucis disparaitront comme par magie ;)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:47:17

Seigneur Dieu....

La vidéo du moment