CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrute !

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:57:36

Bon bah pas la peine de tergiverser, vous devez avoir un micro, être âgé d´au moins 16 ans et être connecté assez souvent. Pour faire partie du clan : soit vous mettez votre adresse msn ici et je vous ajoute, soit vous passez sur le site du clan remplir un formulaire.

http://clan-outer-heaven.fr.nf

Merci

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:55:35

Petite question: vous êtes combien pour l´instant ?

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:11:51

Moi jveu vnir

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:52:13

@Nrj6teme

On est pas beaucoup (3 sur battlefield 2 MC et 2 sur MGS)

@Clochard2006
Rempli un formulaire s´il te plait

http://clan-outer-heaven.fr.nf

J´espere bientot pouvoir vous compter parmi la O-H !

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:30:21

Bon maintenant tvas être un gentil bonhomme drogba et tu vas me lacher la grappe, capiche ?

Je recrute tous les joueurs serieux qui aiment rire, qui sont souvent connectés et qui ont un micro.

Merci

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:34:51

Je suis tenté d´accepté, je remplis une demande sur ton site alors :D

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:44:43

Merci !

Je l´ai reçu mais aurais tu une adresse msn? de façon à ce que l´on puisse faire connaissance ^^

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:50:29

zapruderscam@hotmail.fr !

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:56:13

Je t´ai ajouté, accèpte ^^

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:01:55

bon alor tu me recrute?

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:01:22

Va te chercher des potes ailleurs clochard !

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 20:11:34

bon tu me recrute j´ai l´experience du online et tu le sais

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:27

:lol:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:30:00

t´as surtout l´expérience d´être bien lourd :hum:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 01:52:06

clochard t´s cru que c´était les restau du coeur ^^.
il se fais kicker de partout.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 06:59:20

L´experience de la connerie oué mais du on-line ca reste à voir ^^

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:51:00

quand tu veut fou on sfait un 1 vs1 a metal gear ou a socom meme

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
22 novembre 2006 à 07:02:16

J´ai rien à prouver moi^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 novembre 2006 à 07:04:22

C´est qui se clochard la on je vien de lire il est mal aimée ce type :rire:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
22 novembre 2006 à 09:06:29

Faut dire qu´avec un pseudo comme ça on attire pas la sympathie :|

La vidéo du moment