lol tu peux très bien me poser la question sur msn mais bon lool
J´hèsite, j´ai besoin de membres et je me doute que tu ne veuilles pas te séparer de ton pseudo avec les bonnes stats et le très bon rang mais il me faut absolument des joueurs qui jouent avec leurs pseudos O-H et pas seulement pour les matchs (tous les leaders me comprendront je pense).