CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrute !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:07:05

Ouais il devrait prendre exemple sur moi. :)

:lol:

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:18:27

Y reste encore 2 places...

http://clan-outer-heaven.fr.nf

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:52:48

Salutsnake frit

ça te dis un match face aux FHU ce soir à 20 heures ?
je sais que vous n´avez pas beaucoup de délai, mais sache que c´est avant tout un match amicale et bon donne moi ta réponse... que je puisse te donner les conditions de matchs.

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:38:21

marseillais jveu etre fhu

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:42:48

Clochard2006 le boulet du forum :o))
la question est: le fait il expres :question:

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
26 novembre 2006 à 23:00:13

Que ce soit clair :

1. Je n´accèpterai aucun match tant que je n´aurais pas une team complète est prête à se battre en match.

2. Je n´accèpte désormais que les matchs proposés sur le site du clan (
http://clan-outer-heaven.fr.nf Rubrique "Nous affronter"). Mais vais vous faire une fleur : je vais noté votre proposition sur le site (qui sera donc en attente) et je le ferai des que j´aurais une team prête à affronter quelqu´un. (pourquoi cette fleur ?! Eh ben on a un ami commun et les amis de mes amis sont mes amis). C´etait aussi demandé gentillement donc ;) .

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
26 novembre 2006 à 23:02:04

@ yakiho

Je pense pas...il est néé comme ça le pauvre garçon...

Je vous prie d´observer une minute de silence à la mémoire du QI exceptionnel de Clochard2006. Merci pour lui :D

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:04:34

MDR le clochard, je suis sur qu´il y joue meme pas en fait.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
27 novembre 2006 à 06:59:35

Ah je retire ce que j´ai dit, vous m´avez prévenu à 18h avec un formulaire du site donc dsl mais je l´avais pas vu ^^

Comme je l´ai dit, je le note dans le site et des qu´on est prêt on se le fait ;)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:08:30

D´accord merci snake frite... on reste en contact ! :-)))

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:12:17

Au fait je n´ai toujours pas de réponse de ta part snake-frite....

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:26:18

lol tu peux très bien me poser la question sur msn mais bon lool

J´hèsite, j´ai besoin de membres et je me doute que tu ne veuilles pas te séparer de ton pseudo avec les bonnes stats et le très bon rang mais il me faut absolument des joueurs qui jouent avec leurs pseudos O-H et pas seulement pour les matchs (tous les leaders me comprendront je pense).

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:45:50

Pas de soucis pour le pseudo, j´en ai créé un ce weekend et je suis déjà DOB en rang :D

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:33:38

alor qui veut d´un bon gros clodo?

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
29 novembre 2006 à 07:02:54

Va donc voir les RG (ou DGSE) ils te reprendront va

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:49:58

Je parle comme je veux mon gars, aucun compte à rendre, ni à toi, ni aux RG...!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:59:48

une team s´appelant dgse est sur metal???

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:29:06

Je pense pas :|

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:37:29

Clochard2006
Posté le 29 novembre 2006 à 13:36:22
alor qui veut d´un bon gros clodo?

UNE SDF ? :o))
resto du coeur ? :o)) :hum:

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:46:21

Nan nan, les DGSE sont sur Xbox 360 (ils étaient sur bf2, killzone et socom 3 mais la team est morte sur ps2 (certains membres cheataient et le leader etait un con)).

La vidéo du moment