Salut Guigui2008, il rèste bien evidemment des places pour entrer dans le clan. Pour le moment je ne suis pas trop sur MGS mais des que j´aurais assez de membres on risque d´y passer pas mal de temps. N´hèsite pas à envoyer ta demande en passant par le site (rubrique Recrutement).
http://clan-outer-heaven.fr.nf