CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OGM] Recrute....

snakojima
snakojima
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:53:03

Salutation a tous.

Moi et un pote on voudrait faire the Team tactique.
On a déja le forum et de l´expérience sur le réseau.
Il nous manque juste que des bons joueurs "mature"(pour une meilleur ambiance )jouant réguliérement a mgo ,ayant un micro( pour les tactiques plus pratique).
Je dis the team tactique car on voudrait faire une team qui évolurait tactiquement ensemble pendant les parties (trés important d´étre là pendant les entrainements) .
Donc si ça vous interésse laissez votre pseudo sur notre forum :
http://o-g-m.bb-fr.com/index.htm

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:55:25

bonne chance a toi et ton pote pour la team :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:48:02

Merci a toi Yakiho.
Tu fais partie des [SDK]???

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:51:25

Mais toi snakojima tu fais pas deja partie d´une team?

Old_Solid_Snake
Old_Solid_Snake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 20:59:17

[OGM] ? Bienvenue la Team :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:59:37

Je faisais ,mais on va dire qu´on avait pas les méme envie ,les méme délire ,le méme respect entre joueur.
Elle existe toujours d´ailleur et j´éspére qu´elle ira loin .

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:16:51

snakojima vous etes une team tt faiche comme nous alors. Bonne chance!!!

On a créer un tournoi par team j´espère vous y voir inscrit.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:27:21

oui jsuis SDK :cool:

snakojima
snakojima
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:38:58

Old_Solid_Snake [OGM] veut dire "Organisation Génétiquement Modifiée"^^
robo-ky j´aimerai bien m´inscrire ,mais faut d´abord qu´on trouve des nouveaux joueurs.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:59:44

Oui biensur tkt pas nous il nous faut un 4eme membres.

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:23:12

Nous ils nous faut 2 membres minimun mais dure de trouver .
J´arréte pas de me prendre des vents(je me demande a quoi ça leur sert d´avoir un micro si on parle pas...)
En plus quand je fais une partie pour recruter ,j´ai que des joueurs qui font déja partie d´une team ,ça me dérange pas plus que ça ,j´adore jouer avec ou contre eux ,mais pour le recrutement c´est pas le mieu ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:29:28

Si c´est dur de recruter, nous on recrute si tu veux venir pk pas.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:31:37

faire connaissance sur le réseau et sur des forum et voila ta une team :)

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:33:24

Merci pour ta proposition surtout quand je vois les joueurs que vous étes ,mais je suis déja attaché au [OGM] ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2006 à 20:34:22

si j´avais + de temps libre je serais venu dans une des teams mais c´est vraiment pas possible :-)

barty333
barty333
Niveau 22
06 décembre 2006 à 20:50:43

oh…… si jamais tu retrouves du temps ……… tu sais… la team FOX elle est là ^^ :-))) :-)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:17:46

les foxounettes mettent 20ans avant de faire un match :fou:

vive les SDK :-d

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:39:43

Désolé pour vous deux mais comme il l´a dit lui méme "c´est vraiment pas possible"

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:08:42

tt est possible, faut juste avoir les moyens.

snakojima
snakojima
Niveau 6
07 décembre 2006 à 13:17:25

Donne moi ton pseudo sur MGO que je puisse voir ton niveau et ...

La vidéo du moment