Nous ils nous faut 2 membres minimun mais dure de trouver .
J´arréte pas de me prendre des vents(je me demande a quoi ça leur sert d´avoir un micro si on parle pas...)
En plus quand je fais une partie pour recruter ,j´ai que des joueurs qui font déja partie d´une team ,ça me dérange pas plus que ça ,j´adore jouer avec ou contre eux ,mais pour le recrutement c´est pas le mieu ^^