c´est un peu le principe d´une compil :p
c´est à dire couper juste les passages qui interessent.
Enfaite je me suis enregistré hier en jouant, cette vidéo reprend une heure ou deux de partie d´hier, j´aurais pas pu laisser intégralement la vidéo ça aurait trop long (et trop chiant à regarder surtout).
Et sinon normalement une autre vidéo sera prévue, mais ça sera fait un peu sous forme de scénario.