Mouhahahahaha, la video est belle bravo Mr HS mais bon quand tu mates les pseudos tu vois que c´est des mecs a qui tu peux mettre HS sur HS...
De plus je crois savoir que çà se passer sur le serveur "snake". la bas ya que des mecs au pif quand même.
bref en tt cas bravo c´était beau je veux voir çà dans le tournoi 2007 
En tt cas çà va Roxé grave, avec tt ces bon joueurs que compte la communauté frenchie.
dommage que l´on puiise pas jouer avec les ricain et les jap.