CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OGM] Recrute....

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:52:09

si j´avais un adaptateur réseau je serai venu dans votre team mais c´est vraiment pas possible :mort:

:dehors:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:03:40

Ben moi j´cherche une équipe donc si tu veux Snakojima dis moi quand t´es libre pour faire une p´tite parti :) PS: J´ai pas de micro et mon adresse msn c´est :benji_raoul@hotmail.com :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:25:17

SolidSnake057 :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:29:13

Pour le moment on est officiellement 4 méme si le quatriéme ne pourra pas nous rejoindre sur mgo avant debut janvier.
Il nous manque 2 joueurs pour compléter la team et pouvoir participer au Tournoi MGO début 2007^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:55:42

Oui vous pouvez y inscrire deux team de 4 personnes pas plus.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:09:58

pour les deux pers mankante y a moi et eternity si vou voulai paske on a une team mai on est ke 2 lol et ca craint

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:21:28

ça nous pose aucun probléme ,bien au contraire comme dirait ma grande mére plus on est de fou plus on rit. Passez sur notre forum toi et Eternity en laissant une fiche de présentation.
Et on s´arrange pour faire un test ensemble dans la semaine .

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:57:23

Désolé pour le double poste mais je suis le seul à parler donc ... ^^
Juste pour dire qu´on est toujours en recrutement seul les joueurs qui veulent vraiment faire partie de notre team sont les bienvenu ,les autres qui on était refusé dans leur team voulu et qui ne savent pas ou aller passez votre chemin merci...

-redman22
-redman22
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:51:35

ci il te reste de la place dans ton equipe je veux bien venir!!autrement tanpi et merci quand meme

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:01:04

Pas de probléme Redman22 notre team est grande ouverte pour toute les personnes qui savent délirer viens sur notre forum
http://o-g-m.bb-fr.com/index.forum poster ta candidature (fiche de présentation ).

-redman22
-redman22
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:07:58

je te remerci c´est quoi la fiche de presentation?

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:11:41

tu veras ça sur le forum topic "Présentations "

-redman22
-redman22
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:14:58

c´est bon merci vous jouer souvent?ou pas?

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 décembre 2006 à 10:34:30

Tu voie si tu es chez les OMG c´est cool certe faire une video comme celle la est vraiment pas compliquer tu coupe tout les mauvais passage tu garde que les bons mais rien de bien ça donne pas envie d´entrée dans la team faut que tu marque le coup en faisant une video ou tu joue tout simplement car voir que des headshot a force -___-
Mais faudrai faire une video ou tu les enchaine comme un fou tu voie sans couper les scenes ça serait plus beau à voir bref voilà quoi et prend pas ce texte pour de la mechanceter :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:13:13

wè y a differente façon de headshoter :oui:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:16:12

normale que tout le monde savent headshoter mnt, la plupart vise avec L1 donc plus de precision :( (dsl pour le double post)

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:22:47

Kokojima et le matin conséil sur forum subsistence ^^.
Je pense qu´il a fait ça , pour son plaisir personnel et non pour faire rentrer des recrues.
Sinon on aurait fait comme tu le dis toi méme une video qui représente au mieu notre team nous au naturel ^^.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:45:33

Mouhahahahaha, la video est belle bravo Mr HS mais bon quand tu mates les pseudos tu vois que c´est des mecs a qui tu peux mettre HS sur HS...

De plus je crois savoir que çà se passer sur le serveur "snake". la bas ya que des mecs au pif quand même.

bref en tt cas bravo c´était beau je veux voir çà dans le tournoi 2007 :fou:
En tt cas çà va Roxé grave, avec tt ces bon joueurs que compte la communauté frenchie.

dommage que l´on puiise pas jouer avec les ricain et les jap.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:52:33

pour encoder t´utilise quel logiciel? stp

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:57:53

Tu fais partie d´une team adverse on te répondra pas...
Non je deconne ,personnellement je ne sais pas,mais je suis sur qu´Inqontrol se fera un plaisir de te répondre ^^

La vidéo du moment