CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perso preferer dite pour quoi

snakedestruc
snakedestruc
Niveau 3
26 août 2005 à 08:57:18

vos perso preferer dite pour quoi et dite tous sur eu si vous voulez :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2005 à 08:58:26

tous mgs ou juste le 3?

je v dire the boss pour la fin de mgs3 magistrale

snakedestruc
snakedestruc
Niveau 3
26 août 2005 à 09:22:11

tou bien sur

snakedestruc
snakedestruc
Niveau 3
26 août 2005 à 09:24:19

tous je veu dire :rire2:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
31 août 2005 à 12:41:44

ocelot jeune, il a trop la classe! (sauf son cris!)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 août 2005 à 12:54:48

je dis Eva par equ´elle est b.... euh non je dis Big boss,parceque de tout les mgs c´est celui qui eprouve le plus de sentiments,le plus humain,celui sur qui les coups laissent des traces,en bref un gars normal mais exeptionnelement endurant phisyquement et mentalement.

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:27:08

The Boss parce que je trouve que c´est le personnage qui a le plus de charisme de tous les MGS.

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:16:28

jsui tout a fait dacord ac toi metalfourbe a la fin de mgs3 on est triste pr ce povre big boss ...

Barbare47
Barbare47
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:42:09

Moi c aussi Big boss il est trop choûette avant sur les site on disait ke sétait un gars ki avait peyr de tou mais pour échaper a une tête enflamer (fury), une centaine de fantome, des millier de terroriste, se faire poursuivre par le shagoode et se faire arsseler par un homme-arraigner (The fear) Faut pas etre peureut pour échaper a tou cela. Et joubliais se faire sniper par Un pauvre fou... c... bizzare. mais faut po avoir peur . :gni:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:38:08

Ocelot trop la classe dans mgs3 Lol j´ai meme pris son habitude de pointer avec les mains :)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 septembre 2005 à 12:52:13

moi c snake ya pas moyens
:gni:

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:12:53

lequel de Snake???

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:27:30

Je croie qu´il veut parler de Solid Snake.

raf510
raf510
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:51:45

THE END trop fort ce petit vieu au snipe moi javoue j´ador meme si j ai eus du mal a le battre mdr en plus il cour tt vite

jaime bien sa phrase quand il meurt sur la foret

spetsnaz_du-42
spetsnaz_du-42
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:04:22

moi c´es Volgin a cause de son sadisme

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:31:50

moi je sais pas , j´aime bcp solid snake, j´aime bien aussi Liquid snake

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:17:10

ben moi perso c solid snake car c avec lui ke jai eue le plus de sensation forte car je ne connaisai pas le jeu c mon pere ki me la acheter j ai a peinne mit le cd dan ma play ke jai eter plonger dans l histoire direct

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:27:55

MOi mon perso pref c´est Sam Fisher
:dehors:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
10 octobre 2005 à 02:59:01

Mais bien sûr que c´est The Boss... grace a elle qu´il y´a eu la naissance de toute la l´histoire sans elle Naked Snake n´aurait jamais pus être dans cette mission..et il n´aurait pus la terminier...alors il aurait pas eu le titre du big boss....pas de proget d´enfant terrible...pas de solid snake...pas de gry fox (cyborc)...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:54:04

Chuis d´accord avec raf510 The End il a une certaine classe, c´est bizarre à dire mais je l´adore ce petit vieux! Sinon The Boss bien sûr, sinon Fortune, Vamp et Mantis sont d´excellents persos avec chacun leur histoire...

La vidéo du moment