je dis Eva par equ´elle est b.... euh non je dis Big boss,parceque de tout les mgs c´est celui qui eprouve le plus de sentiments,le plus humain,celui sur qui les coups laissent des traces,en bref un gars normal mais exeptionnelement endurant phisyquement et mentalement.