CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perso preferer dite pour quoi

Haverick
Haverick
Niveau 2
12 octobre 2005 à 14:07:03

moi mon perso pref C psyko mantis
kan il vole sa me fai trop tripé et C trop un pur taré
:diable:

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
23 octobre 2005 à 15:07:06

bah moi j´aime bien Big Boss et The Fury

mais jai beaucoup aimer Vamp quand il égorge les SEAL :)

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:13:15

moi j´en ai deux préféré ce sont : _ Raiden parce que c peut etre un gros ped comme certain le dise mais je trouve qu´il a vraiment la classe quand il dégaine son socom avec les cheveux dans le vent :lol: j´adord son katana (issu du ninja (je veux pas dire en détail si qqun est en train de jouer pour la première fois a mgs2))
sinon c big boss que d´emotion lorsque on le voit se faire torturer ou encore lorsqu´il.......... parle !! ! monstrueux c deux persos !

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:58:44

moi y pas moyen c´est bigboss avec son CQC et son couteau :oui2: TROP LA CLASSE :ok:

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:05:58

bah moi c tout les snake a part solidus!

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 décembre 2005 à 03:35:42

personellement pour le personnage en tant que telle c´est raiden il a la classe et bien quil soit jeune il est déja un soldat

sinon pour les émotions vécu y a pas personnes qui peux dire le contraire mais c´est The Boss et Big Boss (faut dire qu´il n´y a eu que le 3 qui ma vraiment fait ressentir des émotion.Ou c´est peut-etre qu´avant je ne comprenais rien a lhistoire car je ne parlais pas anglais lol)

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:42:05

moi c´est Grey fox
je l´adore depuis que je regardait jouer mon fère a Metal Gear quand j´était petit .

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:26:46

moi c´est solid snake du 3 et big boss mai vraimment hideo kojima on u raison de donner une technique de combatle cqc

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:49

-The Boss (joy) est le personnage qui crée en quelque sort l´histoire de MGS, elle est probablement le perso le plus fort connu à ce jour
-une fois The End passé, plus rien n´est pareil pour les snipers introvertis... un peu du même acabit que Sniper Wolf
-Otacon (le petit oublié) pour sa place si particulière de caméo dans MGS1 (pour ceux qui savent pas cameo = apparition du créateur d´une oeuvre dans l´oeuvre elle-même, ici Kojima-sensei)
-Ninja pour tout ce qu´il représente (savoir colossal des arts martiaux et de l´infiltration associée à la perfection de la technologie)
-Raiden à qui on doit dire merci pour donner 20 fois plus de classe a Snake dans MGS2
-Raven pour sa Philosophie
-Ocelot pour être le fil rouge de la série (présent à chaque episode)
-et enfin Big Boss plus que Solid Snake car il est plus imparfait et qu´il encaisse 2 fois plus de coups, donc il est 2 fois plus fort (lol)

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:08:45

mon préféré, c Liquid Snake!
il est trop bien, j´adore.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:05:24

moi j´aime bien Raikov avec c cheveux blanc sa lui donne un style :cool:

trash61
trash61
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:03:21

C´est chaud comme question...
je dit quand même Big boss car c´est uyn baléze d´la vie... Le mec il est en morceau... Il est cassé de partout mais il se bat et il gagne !! ! C´est un bon lui..!

maul02
maul02
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:08:33

Ocelot a tous les moments de sa vie... j´adore ce qu´il fait avec ses guns... :coeur:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:12:40

incontestablement gray fox.
c´est un personnage très charismatique (comme tous me direz-vous) mais il a quelques details que j´adore:
- sa puissance lol, avant même d´enfiler son exosquelette, c´etait le meilleur agent de foxhound d´ou son nom de code: FOX
- ses liens tres particuler avec Big Boss et Solid Snake, un personnage partager entre son père adoptif et son compagnon d´arme.
- c´est un vrai psychopathe :fou: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 20:52:17

On peut classer différents persos par catégories..."la classe", "les emotions qu´ils engendrent", bref c´est dur de choisir.

Je sais qu´à l´époque de MGS1, la mort de WOlf m´avait marqué, ptet par rapport à son histoire (qu´elle a grandi sur un champ de bataille...) ou ptet par rapport à la musique (Enclosure) :rire:

Sinon je dirais Naked Snake, pke à la fin, on ressent bien tout ce qu´il a enduré pendant Snake Eater et surtout comment il s´est fait entubé par le gouvernement. Quand il verse sa larme devant la tombe, émouvant, non?
Pis y´a aussi un autre truc que j´adore, et qu´on retrouve chez Solid...c´est la voix de David Hayter! :ok:

ct200-2
ct200-2
Niveau 3
29 octobre 2006 à 20:37:59

Big boss parceque c´est un "vrai" humain ! Dans le sens que ce n´est pas un clone et sa vie est beaucoup plus impliqué dans snake eater que solid snake ou raiden dans leur mission.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:39:20

Liquid Snake parce que..... j´adore les méchants :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 20:49:11

Ca se voit à ton pseudo. :rire2:

Donc tu aimes Killgore dans Rainbow Six? :rire:
:ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:55:55

Yep: :o))

Mortis_10
Mortis_10
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:12:42

Je dirais Revolver Ocelot, jeune ou plus vieux dans le 1, pour son look (géniaux les éperons !) , sa dégaine ( c´est le cas de la dire ) et son charisme.
Mais j´aime aussi Otacon, parce que c´est un perso qui me touche vraiment par sa malchance et sa gentillesse malgré tout. Et oui, parfois la bêtise est attendrissante ( c´est bien un truc de filles ça ! lol )

La vidéo du moment