CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perso preferer dite pour quoi

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:42:06

moi c´est Ocelot ! il est trop fort et fun lol
Avec son cri de chat qu´il fait pour appeler ses soldats c´est trop fort c´est fûne , c´est cool , c´est stYle , c´est :coeur: heu...hum voila lol
en plus il manie trop bien les revolvers ...
alors ken pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 10:15:38

Que t´es gay. :rire:

wormy
wormy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:20:19

hmm jaime beaucoup ocelot il me fait rire a se faire avoir tout le temp ! et jadore dans le jeux quand il te regarde et immite la pose de garde a sneak !
the boss nest pas mal non plus elle a une carrure assé particuliére et cest sans aucun doutes la plus humaine du jeux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 10:27:00

Tu voulais dire "charisme", non? Pke elle a rien d´une armoire à glaces quand même.

wormy
wormy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:35:26

lol desolé pour le mot xD sa me reussi pas de me lever tot.
elle se tien toujours droite ses deplacement sont toujours bien determiner c´est pas une armoire a glaces lol c est vraiment un maitre en art martial et ca se voie ^^

Verden
Verden
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:05:17

Mon personnage préféré? Hum... J´aime bien Raiden, contrairement à beaucoup, j´ai bien aimé son insertion dans MGS2. Il fait plus "acrobatique", ninja, que Snake.

dumas01
dumas01
Niveau 1
10 novembre 2006 à 01:40:30

moi jaime bien snake pcq toute le jeu gravite autour de lui pi c lui quon voit le + souvent mais jai hate de voir mgs4 aik son fils

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:24:17

moi mes perso préféré c dabord snake, le vrai snake enfin solid snake koi :-) parceke c avec lui ke mon histoire avec metal gear a commencé,son pere bigboss, jle trouve stylé(imaginez kon vou appelle bigboss, la classe!!! :cool: )é pi volgin jaime bien il é mechant et en meme ten il obeit a the boss.voila kuwabara, kuwabara!!!!

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:34:39

moi je dit Solid Snake c´est le personne qui c´est le mieu ce servire d´une arme moi j´ai acheté la game cub juste pour Metal Gear Solid The Twin Snake et je peut vous dire qu´il on changer bcp de chose les combat il fond trop mal dans les scene cinématique c´est celui qui a tue big boss tranquille il a détruit je c´est pas combien de metal gear Solid Snake est froid sans aucune pitier j´adore sa il tue quelq´un il s´en fou il nike son frere il sen fou mais quand on lui parle de Meryl sa change tout je dit sa psk moi j´ai tout les metal gear solid et Solid Snake et 100 meilleur ke Naked Snake et si vous avez vue plein de video de mgs 4 Solid Snake aura aussi la thecnique CQC alors voila mon meilleur perso ya rien a dire c´est Solid Snake et j´adore aussi gray Fox et Liquid les autre jmen fou me parler meme pas de raiden le gars tout maigre sans experience on aurai meme pas du le metre dans mgs 2 moi jété tro décu mais j´aime quand meme ce jeu psk je suis un énorme fan

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:38:57

- Sniper Wolf : personnage qui cherche a caché ses sentiment et qui ne vie que pour tuer

- Revolver Ocelot : personnage oportuniste.....ni genti ni méchant

- Liquid Snake : je c pas pourkoi je l aime bien mais je l aime bien (peu etres a cause du combat final sur la tete du MG)

stevegamer
stevegamer
Niveau 2
31 décembre 2006 à 09:22:08

moi c´est volgin parce qu´il manie trop bien l´éléctricité ! dommage que c´est un méchant! :-(

La vidéo du moment