CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq suis-je encore [OGM] ?

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
14 février 2007 à 14:51:44

On m´a souvent poser la question ben c´est tout simplement que mes statistiques sont bonnes donc si je change de nom par simplement FalseJ ou une autre team je retombe à zero...

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
14 février 2007 à 18:05:21

ecoute c mon opinion mai moi je jou pour le plaisir pas pr le score et v mieu comme ca mai c ton pb si tu prefere le score

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 18:25:16

il a pas tort...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 février 2007 à 20:09:34

Et en plus tu passe pour un boulet la =/

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:36:12

Apprend a faire des HEadgshot mec et tu gagnera en reputation

Tu lag comme un porc !! et tu c faire que du Ciblage L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 03:07:13

Un peu de politesse, il a rien dit pour mériter de se fair casser de la sorte.
Cela dit, c´est vrai que tes parties sont injouables à plus de 4 ou 5 joueurs.
Mauvaise connexion ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 février 2007 à 23:13:50

De toute façon, c´est la fin des FOX, je pense que beaucoup de nouvelle team viendront sur mgo-project quand elles veront qu´on écarte les équipes qui truchent, qui mentent ... et c´est avec un GRAND PLAISIR ... que je clos ce topic par la suppression pur et simple de toute participation de la FOX dans les futurs tournois ou championa de MGO-PROJECT ... Vous voulez jouez ? chercher un forum qui propose des tournois pour tricheur ... Peut etre que KOKOJIMA ( comme vous l´aimez bien ) vous dégotera ca avec son pot INQONTROL ...

Merci d´avoir foutu la merde et a bientot sur le reseau pour des ptit match entre amis ... heummm Rolling Eyes

A Qlimax j´espere que tu va lire ce message c´est bien beau d´ouvrire ça petite gueul deriere le dos des autre de toute façon a faire ton petit leche cul a robo-ky mais mdr quoi

Au lieu de faire ton petit malin a balancer ds propo dont tu connait rien du tout ramene pas ta gueul t´a un truc a me dire tu me le dit en face sale merde de toute façon j´ai jamais aimée t´a gueul et c´est pas maintenant que je l´apprecirais si t´es jaloue des autre joueur et que vous accepeter pas les defaites c´est pas de m´a fautes en ce qui concerne des tricheures

Fait donc des rechere avant de juger qui que se soit sur un sujet que tu ne conait même connard tu veux chercher la merde pas de probleme j vais la foutre la merde et croie moi que ça va aps être du gateaux tu av voir ce qu´est de foutre la grande merde sur mgo et les topic

Alors maintenant au lieu de faire le leche cul par deriere apprend donc déjà a te renseigner sur des chose que tu connait même pas monsieur le leche cul cul HEIN sale con

Et jespers bien que tu le lira ce texte et j´espere que tu va me repondre car mgo projecte si ce forum à était crée c´est pour les rageux ,

Vous saver même pas faire des tournoie dans les regle ouai t´a déjà vu une equipe de football absente et tu va dire bah il est tout seul on va quand même le faire joueur contre les 11 MDR

Apres si vous accpeter pas les defaite et que vous regniez vos propre regle venez pas faire es mec qui savent tout gerer

Quand on veut dfaire un tournoie avec son propre avantage si vous continuer comme ça vous aurez pu personne pour votre tournoie et vous vous retrouverais comme des con a faire joue joue tout seul

Maintenant merci mais j´ai autre chose a faire que de perdre mon temps a faire le cerment d´abrutis

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 février 2007 à 23:21:59

Ouais c´est assez dommage que certains aient pris la grosse tête avec ce tournoi. Car il y a eu beaucoup de changements de personnalité. La communeauté était bien meilleure avant. :-(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 23:25:11

Yeah, vous voyez, jsui pas le seul a pensé sa, voila les gens qui sont en dehors de tous sa, et qui vois ce qu´il ce passe!!

ça c´est la verité, les gens ONT CHANGE , et comme la dit snake alpha, la communauté était bien meilleure avant cette merde de tournoi, auquel j´aurai meme pas du participer!

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 février 2007 à 23:43:02

"On m´a souvent poser la question ben c´est tout simplement que mes statistiques sont bonnes donc si je change de nom par simplement FalseJ ou une autre team je retombe à zero..."

et pourquoi ne pas refaire un compte et essayer de faire encore de meilleur stats...

ps : je dis pas ca parce que je suis OGM

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 février 2007 à 01:09:07

Nen nen ma team c´était des ancien FOX nox c´est de GU y´a avnt est aprés il y snt pu chez les FOX donc c´est pu des FOX c´est des GU

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
19 février 2007 à 01:09:42

Y´en a qui devrait faire la différence entre d´un côté les parti pour déconner (oui ont peut faire des partie pour faire des glitchs juste pour s´amuser) et de l´autre la réalité en ce qui concerne le talent des joueurs,franchement qu´est ce que ca peut foutre a certain que des gars fassent une partie pour s´amuser a faire des glitchs?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
19 février 2007 à 01:13:51

Et j´ai pas bien compris ce qu´on reproche aux membres de la GU?

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 février 2007 à 01:17:41

En gro on me reproche d´avoir des joueur d´ancien FOX sauf que c´est pu des FOX ce sont des GU comme je l´ai dit

Et robo-ky je suis sympa seulement faut pas se foutre de ma gueul c´est tout

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
19 février 2007 à 01:53:53

Les mecs qui se plaignent sont justement ceux qui prennent la grosse tête et qui oublie que ce n´est qu´un jeu, moi je joue avec les joueurs que j´aime bien et avec qui je m´amuse et ca me va trés bien, les autres peuvent faire ce qu´ils veulent ce ne sont pas mes affaires.

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
19 février 2007 à 10:11:01

tu n´es mm pas un OGM vener voir sur le lien ci dessous
http://mgo-project.bb-fr.com/Salons-des-TEAMS-c2/Autre-f13/Corruptions-d-identite-t200.htm

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
19 février 2007 à 10:11:33

je parlais de falsej

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
19 février 2007 à 13:57:27

sa c´est ce qu´on appele 1 boulet

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 février 2007 à 23:15:09

Chui sidéré mdr .... c´est un jeu les gars et vous vous haissez comme jamais . Avant de lancer des rumeurs sur les gens , vous feriez mieux d´avoir des preuves , et surout ne pas impliquez des joueurs qui n´ont rien à voir dans le prob . Celal n´as pas besoin de booster ses stats , c´est un bon joueur qui de plus n´as jamais cherché la m... contre d´autres . Maintenant on peut comprendre que certains ont des doutes vu que les rumeurs pullulent en ce moment . PTDR c´est qu´un jeu , t´es censé t´amuser et au final tu te fais des " ennemis " ....

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
19 février 2007 à 23:21:06

Et oui comme dis DEIMOS c´est qu´un jeu, amusez vous avec les gars que vous aimer bien et ne vous occuper pas des autres, je pense qu´il y´en a trop qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas.

La vidéo du moment