De toute façon, c´est la fin des FOX, je pense que beaucoup de nouvelle team viendront sur mgo-project quand elles veront qu´on écarte les équipes qui truchent, qui mentent ... et c´est avec un GRAND PLAISIR ... que je clos ce topic par la suppression pur et simple de toute participation de la FOX dans les futurs tournois ou championa de MGO-PROJECT ... Vous voulez jouez ? chercher un forum qui propose des tournois pour tricheur ... Peut etre que KOKOJIMA ( comme vous l´aimez bien ) vous dégotera ca avec son pot INQONTROL ...
Merci d´avoir foutu la merde et a bientot sur le reseau pour des ptit match entre amis ... heummm Rolling Eyes
A Qlimax j´espere que tu va lire ce message c´est bien beau d´ouvrire ça petite gueul deriere le dos des autre de toute façon a faire ton petit leche cul a robo-ky mais mdr quoi
Au lieu de faire ton petit malin a balancer ds propo dont tu connait rien du tout ramene pas ta gueul t´a un truc a me dire tu me le dit en face sale merde de toute façon j´ai jamais aimée t´a gueul et c´est pas maintenant que je l´apprecirais si t´es jaloue des autre joueur et que vous accepeter pas les defaites c´est pas de m´a fautes en ce qui concerne des tricheures
Fait donc des rechere avant de juger qui que se soit sur un sujet que tu ne conait même connard tu veux chercher la merde pas de probleme j vais la foutre la merde et croie moi que ça va aps être du gateaux tu av voir ce qu´est de foutre la grande merde sur mgo et les topic
Alors maintenant au lieu de faire le leche cul par deriere apprend donc déjà a te renseigner sur des chose que tu connait même pas monsieur le leche cul cul HEIN sale con
Et jespers bien que tu le lira ce texte et j´espere que tu va me repondre car mgo projecte si ce forum à était crée c´est pour les rageux ,
Vous saver même pas faire des tournoie dans les regle ouai t´a déjà vu une equipe de football absente et tu va dire bah il est tout seul on va quand même le faire joueur contre les 11 MDR
Apres si vous accpeter pas les defaite et que vous regniez vos propre regle venez pas faire es mec qui savent tout gerer
Quand on veut dfaire un tournoie avec son propre avantage si vous continuer comme ça vous aurez pu personne pour votre tournoie et vous vous retrouverais comme des con a faire joue joue tout seul
Maintenant merci mais j´ai autre chose a faire que de perdre mon temps a faire le cerment d´abrutis