CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq suis-je encore [OGM] ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 00:55:35

Sil te plait Kokojima plus jamais de phrase de ce genre "de toute façon a faire ton petit leche cul a robo-ky mais mdr quoi" .

je pense que t´es assez cool pour savoir que chacun réagit selon son humeur il ne l´a pas mit en te ciblant toi.

Méanmoins le net a ses échos les pseudo Kokojima glitcheur, Inquontrole qui a ouvert un topic "comment glitcher" et t´es parties de glitch "qui ne servent pas à tué" lui on servi d´argument pour mettre cette phrase.

De plus ta team c´est la FOX2, donc ya pas de fumé sans feu... Ne t´énerve pas pour si peux si tu t´énerve c´est que tu as un truc a te reprocher.

j´aurai bien aimer un peu plus de sympathie de votre part après tous nous sommes juste des joueurs d´mgo.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 01:31:32

Je viens de parler avec celal et on est tombé d´acoord y´a de çà deux mois tt allais dasn le meilleur des monde sur MGO, personne ne m´était encore de hs ^^, personne n´était en team, personne ne se prenait la tête sur les stats on faisait un tournoi sur jv.com d´ailleur on l´a jamais fini Koko, celal et moi contre les autres.

c´était cool mais depuis qq temps çà part en vrille avec les histoire de lag.... après de glitch... et de pseudo mito.

Donc oué certain on pris la grosse tête si vous voulez mais ya pas mal de choses qui tourne pas rond.

Moi ya pas de souci tt le monde est sympa mm ce tocard de psycho mm si il fais chier et que je le traitre de "gros PD"

je sais qu´il y a 3 mois de cela on parlait bien sur msn... donc oué ya des choses qui font quon change d´humeur mais dite vous bien quon a tous commencer a jouer ensemble..; qu´avant on regarder pas les maps ni le nom des joueurs sur la partie on jouait tt simplement.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 01:33:04

dslquand j´ai dis ya deux mois... de parlait du tt début d´mgo ^^

Potzau
Potzau
Niveau 4
19 février 2007 à 17:31:40

Mouarf KOKOJIMA serieux ... tu fais pitié ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:07

:ok: sa c du bon post! yeah! Maintenant va yavoir les mgo-project, et les anti mgo -project.

Bravo pour ce magnifique post, c´est bien de dire ce qu´on pense :bravo:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:03:42

Grace a ce putin de tournoi, j´ai une reputation de merde!

Et bocoup de personne que j´aprçiais on baissé dans mon estime...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:19:13

Arf, c´est super simpa ce que tu vien de dire la cher ami!

Sa faisait bien longtemps qu´on m´avait dit des truc comme sa a propos de mon niveau de jeu, merci bocoup :snif: :coeur:

:fete:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 22:52:40

Atten moi j´ai jamais dit qu´on était pas pote, c´est juste qu´on l´est beaucoup moin qu´avant, comme yak d´ailleur et lui bei qui dit nimp dans ses poste du forum!(il me fou les nerf d´ailleurs)Par contre eternity jle kiff tjs autant!(trop simpa ce gars)

Et c´est pas parce que je dit que le tournoi est pourri que je t´insulte toi , faut avouer que l´organisation etait pas terrible

Mais le pire dans tous sa, c´est que moi j´ai rien fait, j´ai juste essayer d´aider king, parce que je croyais qu´il avait raison, le probleme c´est que meme lui savais qu´il avait tord, mais il ma rien dit, sa fait ke moi je passe pour le mechant FOX (GrrrRRRrrr) et king est admi chez les sdk, faut comprendre aussi que sa me fou les boules!

robo-ky, toi meme ta dit a koko=>
"je pense que t´es assez cool pour savoir que chacun réagit selon son humeur il ne l´a pas mit en te ciblant toi. "

Et maintenant relie sa
"Celal m´a dit "oué, non mais ta cru qu´on été pote... "

Jespere que t´a compri que je le pensait pas du tout, ce tournoi que vous avez crée toi et les ogm a tout cassé:
-lamibiance entre nous (je parle de tout le monde)
-La reputation des FOX (La vous avez carement tout niké, respect)

Le pire de tous sa, c´est que maintenant vous formez un putin de bloc les "mgo-project", franchement a part les nph et quelque sdk (les etk et les fhu aussi koike...), les reste je les connais plus.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:10:01

Jespere que t´a compri que je le pensait pas du tout, ce tournoi que vous avez crée toi et les ogm a tout cassé:
-lamibiance entre nous (je parle de tout le monde)
-La reputation des FOX (La vous avez carement tout niké, respect) ...

J´ai oublié les trois pti points derriere.Sa veut dire qu´il ya beaucoup plus de chose.

Perso j´ai toujours aimé jouer avec des gars que je peut considerer comme des potes (tout les GU(ghost y compri!), King, Benj, psycho (eh oui!)les NPH , les ETK ...)Mais le truc maitenant c´est que je sais plus si les gens je doit les considerer comme des pote, ou comme des traitre.

Les nph on aidé a la construction du forum
Sont t´il aussi des "MGO-PROJECT" ou c´est des gars qui reste en dehors des histoires et avec leskels je peut parler sans embrouille?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:13:36

Oué mais bon, sa casse toujours un peu les couilles quoi!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:20:09

C´est vrai d´auilleur c´est qu´un jeu, je m´en fou.

GU!!!!! gekko unit!!!!!!!

YEAH!!!!!!!!!!!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 février 2007 à 23:24:26

Gekko Unit POWAAAAA !! !!!! plus serieusement je trouve ca debile de faire des " reglements de comptes " .Jouez avec vos amis et tout ira bien dans le meileur (!!)des mondes ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:27:46

OUIIIIIIIIIIIII vous avez raison les gars, je men bat les cou... :o))

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 février 2007 à 23:30:17

:ange: :ange: :ange: :ange: peace freres d´armes .

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:30:57

Bon peace chez pas trop... :nonnon:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:33:01

pas de peace avec ceux ki disent nimp :-((

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 février 2007 à 23:34:29

laisse couler .... restes indifferent et les choses se tasseront ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:48:08

Oui, c´est aps une mauvaise idée non plus...

AAAAAAAAAAAAAAh et pis vous m´enbrouillez tout les deux la! :rire2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 février 2007 à 23:50:23

Juste un truc robo-ky, tu pourrais pas calmé tout luibei la, parce qu´il est un peu casse couille la, kan je vois les massage dans votre forum, c´est pas un peu de l´abus??

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 février 2007 à 23:50:45

Bah quand des rumeurs comme ca sont lancés , vaut mieux pas se prendre la tete , c´est clair que c´est mieux de parler directement , mais quand tu vois ce qui se dit ... t´as pas envie de parler .

La vidéo du moment