Atten moi j´ai jamais dit qu´on était pas pote, c´est juste qu´on l´est beaucoup moin qu´avant, comme yak d´ailleur et lui bei qui dit nimp dans ses poste du forum!(il me fou les nerf d´ailleurs)Par contre eternity jle kiff tjs autant!(trop simpa ce gars)
Et c´est pas parce que je dit que le tournoi est pourri que je t´insulte toi , faut avouer que l´organisation etait pas terrible
Mais le pire dans tous sa, c´est que moi j´ai rien fait, j´ai juste essayer d´aider king, parce que je croyais qu´il avait raison, le probleme c´est que meme lui savais qu´il avait tord, mais il ma rien dit, sa fait ke moi je passe pour le mechant FOX (GrrrRRRrrr) et king est admi chez les sdk, faut comprendre aussi que sa me fou les boules!
robo-ky, toi meme ta dit a koko=>
"je pense que t´es assez cool pour savoir que chacun réagit selon son humeur il ne l´a pas mit en te ciblant toi. "
Et maintenant relie sa
"Celal m´a dit "oué, non mais ta cru qu´on été pote... "
Jespere que t´a compri que je le pensait pas du tout, ce tournoi que vous avez crée toi et les ogm a tout cassé:
-lamibiance entre nous (je parle de tout le monde)
-La reputation des FOX (La vous avez carement tout niké, respect)
Le pire de tous sa, c´est que maintenant vous formez un putin de bloc les "mgo-project", franchement a part les nph et quelque sdk (les etk et les fhu aussi koike...), les reste je les connais plus.