CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq suis-je encore [OGM] ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2007 à 01:22:13

Et puis y´a pas que des anciens FOX faut arrêter... (snake94, ghost, vectre, nrj, hihideo...)

Et le glitch, oui c´est pour s´amuser, j´en suis témoin. Limite Kokojima se sert du glitch quand quelqu´un d´en face use de ce stratagème. Sinon Kokojima ne glitch jamais. A croire que la jalousie ronge certains.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 02:02:39

Pas pour moi, j´ai commencer avec les personnes avec qui tu joues dans les GU... il en manque encore pas mal snake diete ^^, la silouette, et les autres c´était aussi cool, mais chacun fait son pti bonhomme de chemin mais le fait que certain de tire dasn les pattes je trouve çà dommage.

et Falsj je vais rigoler si un jour tu veux rentréer dasn uen team^^, tu seras obliger de changer ton pseudo :)

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 février 2007 à 09:51:11

bouarf sa vous arrive de jouer sans histoire ? même si certains anciens FOX on join les GU ques que sa peux vous faire ? o_o ? abuser lol...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 10:03:31

Ah non nous ca nous fait rien du tt, au contraire c´est bien qu´il joue ce sont des personnes comme les autres.

Simplement jusqu´où irait certains pour gagner.
Si dans la konami league ya un souci ou une triche vous serez les premier a gueuler nan? ben c´est un peu ce que ca donne chez nous.

Mtn que certain fox soit dans les GU je trouve ca bien pour vous et pour eux, ils sont bons à la base, si ca peu vous aider tant mieux...
Mais les faits sont là.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 10:44:50

Ben oué il est pas OGM, mais vu que ses stats sont bonnes il veux rien changer ^^, mais bon faslj reste que sur snake donc ses stats risque tjs d´etre bonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 18:57:18

Kokojima sait glitcher, mais il a pas besoin de ça pour vous refaire les fesses.
En plus je comprends pas l´interêt du post du début ? Il ne me semble pas avoir vu Kokojima participer à ce tournoi alors foutez lui la paix, moi j´étais là sur la demande de certains FOX, j´ai pas foutu le bordel, j´ai participé à deux matchs et j´ai été ARCHI mauvais tellement j´avais pas touché le jeu depuis longtemps, alors qu´on me dise pas que je glitchais =)
Pour finir, vous avez virez les fox du tournoi, tant mieux pour vous. Qui se soucie d´un tournoi aussi pourri avec une organisation nullissime ? (une heure de retard à chaque match, des joueurs qui manquent à l´appel)... le tout organisé par Qlimax xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 19:00:13

En tout cas je vous remercie pour tout ces moments de rire passé sur votre forum mgo project, à vous engueuler comme des gosses.
Merci de m´avoir ban aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 19:13:24

Celal tu joues bien et ça attise la jalousie tout simplement.
Perso je sais ce que tu vaux, laisse parler les gens. Si ça amuse les autres de dire que tu gonfles tes stat ou que tu glitch tant pis pour eux. Prends ça comme un compliment, ça prouve que tu as un niveau qu´ils atteindront jamais.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 22:39:34

ya pas d´anti mgo-project et des pro mgo-project... y´a juste des mec qui on été banni...

après dire que ce tournoi était pourri c´est facile mais aucun tournoi de fan ne se passe dans la bonne humeur.

ceux de jv.com n´ont pas réussi aussi, donc voila mais y´a que ceux qui ne font rien qui peuvent critiquer...

Après pour les gens qui changent tt le monde change moi en 1er mais j´ai été aussi surpris quand Celal m´a dit "oué, non mais ta cru qu´on été pote... en me disant qtt plein de truc pas sympa... alors qu´hier on a bien parler en palant comme au début d´Mgo"

Mais c´est pas un souci mais j´en veux a personne mais venez pas dire que c´est un tournoi pourri surtt si on vient de la cause.

Donc vous pouvez dire qu´il c´est mal passé oué mais faut pas oublier les causes.

voila.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 23:12:48

faut que je retrouve le post.
J´ai pas dis que le tournoi c´était une tuerie, ya des faiblesses, y´en aura tjs c´est claire.
pour les gens sympa je pense que chacun voit midi a sa porte comme the boss le dis " les ami d´aujourd´hui peuvent devenir les ennemi de demain"

mais ici ya pas de notions d´ennemi, c´est un jeu, ne le prennez pas au 1er degré.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 février 2007 à 23:44:46

Ben moi je trouve que laisser les choses comme çà c´est pas bon... c´est mieux de mettre ttes les choses a plat.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 février 2007 à 01:05:30

ben justeme,nt si t´as rien a te reprocher vos mieux en parler et dire ce que tu penses... la plus part des ne font rien et mine de rien quand tu laisse courir les bruit un jour sa te revient dans le gueule.

King swift, je lui est proposer de dire ce qu´il avait fait, ptètre qu´il s´en prends plein la gueulepour l´heure mais c´estmérité vu ce qu´il voulait faire mais je pense au moins que les gens prendrons un peu de recul et essayrons de juger cette bétises comme unpti écart.

Après Celal Lui bei est devenu un avocat et ses "objections" comme dans phoenix wright sont imparrable...

en tt cas solidsnake va aussi parler de ce quon lui reproche et au moins on pourra repartir sur de bonnes bases...

La vidéo du moment