mais moi , j´ai une petite astuce pour le online :
quand on choisi son équipement , on a 15 s pour apparaitre , eh ben vous laissez le temps s´écouler jusqu´a , avec un peu de chance , un ennemi apparaise devant votre point d´apparition
mister--t
Niveau 6
25 novembre 2006 à 14:31:46
Ouai mai il y a des maps ou le camp devant le respawn point te laisse aucune chance genre la maison dans la forét ton persso repart tjr du meme endroit "a peu prés" et la ta meme pas le temp de te planqué !! moi je gueulle plus mtn ..! je me barre.
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:15:03
attend je viens encore de voir un truc de ouf... le montana il me fé béton..... un coup de coutau ( alors que ma barre de vie est entière) je meurt........ c quoi c bug????? si tout le monde commence a faire ca c pas la peine.... a moin que ce n´en soi pas un et dans ce k faut qu´on m´explique!!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:25:23
Grosse pression sur carré pour tuer en un coup avec le couteau.
mister--t
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:22:28
lol c´est vrais tu fait tomber ton adversaire tu te couche ou tu te met a genoux et tu press carré et direct tu clamse !! c´est king-shark qué balaise avec cette technique !! ta pas mal de partie qui se joue sur ce principe la , je pensse que c´est pour boosté son rang !!
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 01:51:41
alors ce soir y´en a deux qui m´on gonflé porto et eliot, les gars il te tu, il chambre, il te tu il chambre... vraiment des co*****!!! resultat kiker, kiker, kiker... liste noire ciao les boulets!!!
mister--t
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:48:19
coup de gueule !! prise de judo "cqc" sur des parties ou sa lag un peu !! c´est vraimment chiant pcq le persso t´attrape quoi que tu te fasse et meme si tu le clmase et c´est pire sur le mode infiltration avec la prise de snake , il y en a qui en abuse vraimment et qui profite plus du lag et du bug que de la prise en elle meme !! ! GRRRRRRRRRRR
robo-ky
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:02:55
lol j´étais surpris hier, ya un nouveau isa lol ^^. sinon bonne parti avec isa rizo,isa ridick et èoé ^^.
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 15:54:04
oui le copain citrus ;) !! bigNt toujours aussi redoutable :>!!!
Gray_F0x
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:19:43
Salut a tous,j´avais stopé le jeux un ptin momen,mais voila je suis de retour.J´espere que l´on se recroisera,bon jeux!
dju_90
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:22:27
Gray_F0x on a pas jouer cet après midi ensemble sur le lobby johnny??
dju_90
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:22:58
désolé pour le double post, mon pseudo sur MGO c´est BUG
lorddeimos_92
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:48:55
Moi j´ai un gros coup de gueule à passer contre les mecs qui te tuent pour avoir le kerotan !! c´est censé etre un travail d´equipe , et ils te crevent pour avoir les points . Et un coup de gueule contre les mecs qui jouent à 5 vs 3 et qui ne reequilibrent pas les parties .
naked_____snake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:51:05
oué couo de gueule contre gogeta fusion!!!
Gray_F0x
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:11:09
Ah BUG!! Sisi on avai bien joué tout les deux ensemble sur la KillHouse A,meme qu´on leur a foutu une raclé a 2 contre 3 mdr
Gray_F0x
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:53:20
Moi j´ai une remarque a faire,Joué dan une Kill House,avec Sokolov,armé d´un camouflage,et d´un bon AK,Les ennemi n´on qu´a bien se tenir!!! Ya des temoins,cette combinaison marche bien mdr ;)
robo-ky
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:37:26
Quand tu as sokolov = c´est que t´es le membre le plus pourri de l´équipe.
donc sokolov huh... sans moi ^^.
ramzacom
Niveau 9
11 janvier 2007 à 02:30:39
coup de gueule à ce satané camouflage optique avec snake dans le mode infiltration, suffit de rusher en camo sur des disquettes souvent très proches de la base en plus...ça foire tout le mode là à mon sens. préferais le même mode mais sans camo, mais également sans "renaissance" des adversaires; ça serait quand même plus tactique!
ISA-RIZO
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:23:21
tout a fait d´accord ramazacom... et super partie la dernière fois ;)
Gray_F0x
Niveau 4
12 janvier 2007 à 00:34:34
Et voila,le duo des Frere F0x est formé,venez nous défié quand vous voulez,on acceptera nos défaite comme nos victoire ;)