CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on recrute team eliteZ [eZ]

--Predator
--Predator
Niveau 13
30 mars 2007 à 17:20:06

nous recrutons joueurs de metal gear solid en reseaux nous 4 dans la team et nous avons un forum le lien >>>>
http://elitez.xooit.com ou contacter moi et laisser votre adresse si vous trouvez pas le forum

--Predator
--Predator
Niveau 13
30 mars 2007 à 17:37:39

excusez moi pour l´erreur nous sommes 4 dans la team
il y a:

-[eZ]SnakeMAR
-[eZ]midou-340
-[EZ] LOKO

pour le recrutement

il faut tous d´abord me dire si vous etes intéresser et après s´inscrire sur le forum mais laissez moi vos adresse msn pour plus d´explications
mon adresse abdel-de-bz@hotmail.fr

-quand vous vous inscrivez sur le forum mettre eliteZ ou [eZ] devant son pseudo meme chose dans le jeu

-Pour le niveau je vous demande pas d´etre très fort mais de bien maitriser et savoir jouer sans etre trop nul :p)

sinon il y a tout sur le forum

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:42:02

:pacd: il y a:

-[eZ]SnakeMAR
-[eZ]midou-340
-[EZ] LOKO

sa fait 3...

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:43:34

+predator

--Predator
--Predator
Niveau 13
30 mars 2007 à 17:56:48

et moi naked____snake lol

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:58:09

Looool ok!

--Predator
--Predator
Niveau 13
30 mars 2007 à 18:03:04

naked____snake ta une team ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:26:13

Predator vire Loko t´auras peut etre une chance de recruter celal mdrr xD
Fin bref tu va te prendre un gros bash dans le cervelet mon pauvre =´)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:33:47

Oui naked snake c celal snake!

Et oui j´ai une team! :-)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:01

Ah EliteZ, le mec du Bas-Rhin (dis pas mon ancien pseudo MGO ici stp) avec qui j´ai fait des parties CQC only...

J´adore ce type de partie, mais je ne peux pas en crééer (j´comprends pas comment régler le problème, je joue depuis mon PC)...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:39:20

Mais putain vous faite chier y´a deja un topic pour votre team de merde ! c´est bon elle est déjà mal vue !! !!!

Pffff franchement , les eZ c´est les " emmerdeur de A à Z ! tous les membres vont ils faire 50000000 topic chacun ?

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:41:34

LOKO dans ue team?? combien de temps va-t-il tenir cette fois ci???
vous le saurez dans le prochain episode de "MGO, ton univers impitoyable"
:rire2: :rire2: :rire2:

--Predator
--Predator
Niveau 13
31 mars 2007 à 12:47:23

vous savez que insultez moi aussi je peut et lautre topic c loko ki la fait et si il y a pulsieur c ton probleme sa te gene la vu nan !! ! punaise

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:50:57

ouais ça nous gene ! tu sais pas que tu bousille le forum avec ta team qui va durer 1semaine! ça gene tout le monde ici ! arrete de te justifier t´es en tord !! !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:39:30

je suis en train de me demander:
loko = --Predator

un ouveau qui crée une team dès ses premiers jours, qu´a du mal a ecrire... y´a ke l´age de changé (mais bon ca pourrait le credibiliser aussi ^^) enfin moi je dis ca, moi je dis rien!

:dehors:

a part ca, je vois pas en koi un 2e topic pour une team gene (meme s´ils etaient plutot raproché, c vrai!)

Bonne chance a vous 3 :ok: :ange:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:13:33

ben par la logique ! pourquoi en faire un 2e alors qu´il y en a déjà un !! !!!!!!! vraiment !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:50:32

tu voulais sans doute dire "pk en faire un 4e alors k´il en a deja 3?"

comme pour les autres: essayer de se faire une autre reputation! il en a sans doute marre de se faire traiter d´abrutit et de glitcher dès k´il crée un topic, repond ou joue :rire2!:

:ange:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:58:08

Désolé pour le UP :peur:
----------------
Citation MGF Perfection: ´´ouais ça nous gene ! tu sais pas que tu bousille le forum avec ta team qui va durer 1semaine! ça gene tout le monde ici ! arrete de te justifier t´es en tord !! ! ´´
----------------
1 semaine c´est aussi le temps que toi, tu restes dans une team . :lol: prends le pas mal psyko :-)))
Che t´aime :coeur:
xD

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:10:40

LOL , moué mais la je parle de la team qui va durer pas le joueurs :p et pour devenir FH dans une team et FOX dans une autre et FOX encore dans une autre , faut quand meme rester plus d´une semaine :p):p)

--Predator
--Predator
Niveau 13
02 avril 2007 à 12:02:26

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

La vidéo du moment