excusez moi pour l´erreur nous sommes 4 dans la team
il y a:
-[eZ]SnakeMAR
-[eZ]midou-340
-[EZ] LOKO
pour le recrutement
il faut tous d´abord me dire si vous etes intéresser et après s´inscrire sur le forum mais laissez moi vos adresse msn pour plus d´explications
mon adresse abdel-de-bz@hotmail.fr
-quand vous vous inscrivez sur le forum mettre eliteZ ou [eZ] devant son pseudo meme chose dans le jeu
-Pour le niveau je vous demande pas d´etre très fort mais de bien maitriser et savoir jouer sans etre trop nul
sinon il y a tout sur le forum