CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on recrute team eliteZ [eZ]

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:23:01

Arf mais tkt predator, on l´aime bien loko! Qui aime bien chatie bien! C´est juste qu´on l´aime beaucoup trop! :p)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:38:14

De ce point de vue, c´est meme l´amour de notre vie ce Loko :coeur:

:fou:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:30:29

:lol: j´avoue qu´elle eset marante

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:49:03

ta gueule toi!!

:lol:
:coeur:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:56

Ptdr!

Nan on t´aime bien loko tkt! :ok:

davi1
davi1
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:54:11

jadore ske tu fé pskico !! !
tu tacharne tt le temps sur loko lol!!!!!
t un peu comme moi mais pour dire loko c un gamin comme moi mais ki di des chose pa cool des fois c ppour ca kon linsulte tt le temps c normal

dju_90
dju_90
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:08:49

et pour toi, c´est une raison de l´insulter? cool! :hum:

davi1
davi1
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:10:48

oué
y me fé chier tt le temps

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:25:20

mdr sniper tu sais se que t une pauvre crote (pour rester poli) tu es un boulet moi quand il y a quelqun que j´aime je dit de le kiker bouket

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:37:27

En général c´est les cons qui kicke tout de suite, car moi je préfere te laissez passé sur mes parties pour te faire la peau ! :lol:
La dernière fois t´est partie tout de suite après un CME (dire que tu été dernier, moi premier et stan deuxième :p) )

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:39:10

Et j´ai pas pigé ta phrase en haut :(
Quand quelqu´un que t´aime arrive tu demande de le kiker bouket ? :lol:
Rectification : C´était un CM et tu étais 6 eme (dsl!)

davi1
davi1
Niveau 4
05 avril 2007 à 20:47:40

o loko jen é mare de toi ta pa compris arete de me traiter de crote alors ke jsui F.H et toi CHA
jté defoncé pendant notre duel ca te suffit pas encore !a tt les parties jte bat laargement alors ne me traite pas de stupides noms :)
gro noob !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:03:23

Putin mais lachez le ce gars!!! Jsui sur qu´il vous bouffe tous! patt et sniper!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:04:08

Sniper dsl de te contredire; mais ta vraiment, mais vraiment pas le niveau d´un FH!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:26:13

Il a surement profiter d´un bug avoir son FH :(

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:10:49

alé areté de dire nimporte koi !! !!
g po eter FH pour rien et g largement le nivo svp laisser moi trankil vs vous acharner ts sur moi en ce moment celal pkoi tu di ca ?
jsui F.H et g largement le nivo
et ghost arete de dire nimporte koi on a fé la partie HS ONLY ac unknown et ta bien vu ke gété fort

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:07:12

koko arete de dire ke g pas le nivo dun FH
pour moi je lais
je suis classé 6 eme en sovetage et 26 eme o general g fé 10500 HS ET G Tué 17500 personne alors areter de dire ke g pas le nivo dun FH !! !!
je joue tres bien !! !et jmen contrefiche de ce ke vous dites sur moi vs etes pas sympas !

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:43:36

o vous etes chiant lachez moi 2 sec toujours en train de menerver !! !
mais laisser moi tranquille ca vous gene que jsui F.H ou koi toujours en train de dire ca!!!

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:31:40

serieu les gar on arete avec cette histoire de fh
on est sur un topic de recrutement alors parler que DE RECRUTEMENT !! !
damn

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:32:47

:fou:

La vidéo du moment