sniper t´a kill du monde et alors ?
Y´a des mec qu´on fait des kill plus nombreux que toi et il vale pas grand chose ben toi c´est la même chose
RAFA fait que du sauvetage il est premier du classement sauvetage et c´est une d´aube .
C´est pas parceque tu kill du monde et que t´es au classée que t´a le niveau F.H .
Faut que t´arrete de te dire ouai j´ai largement le F.H patati patata, nen nen arrete , tu veux fare un combat via F.H ?
Ok alors rentre dans une partie ou les mec se nomme Ace, veggie , protection et compagnis la tu verra ce qu´est un VRAIE