CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on recrute team eliteZ [eZ]

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 avril 2007 à 00:14:18

C´est pas parceque tu est fort que tu à le nivo d´un F.H

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:16:18

Moi on arrette pas de me dire que j´suis fort,pourtant j´ai pas le niveau d´un DOB,FOX et d´un FH !

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 avril 2007 à 00:16:28

Tu m´excusera mais ton duel face à loko je l´ai vu j´ai même filmer :D

Ben tu m´excusera t´a pas le niveau d´un F.H t´a plus le niveau d´un hound ou d´un DOB mais loin d´un F.H rêve pas y´a des noob qui on eu le grade F.H juste en jouant.

Et nous on se defonce pour l´avoir ben toi même si tu te defonce ou pas t´a pas le niveau et la video en est la preuve .

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:21:18

Putin j´croyais que tu parlais a moi KOKO mais apres avoir reflechit j´viens de caller que tu parlais a Sniper!Vu que Celal m´appelle "Ben" en ce moment j´croyais que tu parler de moi MDR!

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 avril 2007 à 00:22:02

PTDRRRR

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:22:14

Sinon la video tu pourras me la filer Cédric?(Ouais ta vu j´inove un peu j´tappelle par ton prénom moi aussi :cool: )

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:00:58

celal:d)il est fort sniper mais se que je veut dire c´est que des que je renter dans une partie il dit KICK LOKO alords que j´ai pas jouer

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:21:44

Arrêtez de mettre ce topic en premier ! c´est nul ! je vois aucun [eZ] à part Loko sur MGO !

Sniper wolf t´as pas le niveau d´un FoxHound

BenJ as tu compter le nombre de fois que tu m´as tuer hier ? t´as super bien progresser ! ( attention je ne me vente pas en disant que je me suis fait tué par benji c´est juste parce que benj compare sa force à la mienne ) tu me tue de plus en plus ! j´avais la rage , mais je suis fier de toi ! continue mec tu progresse!

c´est vrai que Loko est fort et pourrait battre Sniper wolf et Patt si il s´entrainerait , c´est juste qu´il n´a pas encore l´habitude , mais dans pas longtemps il vous mettra la Patt´ée´ ( jeu de mot un peu naze )

Voila , la je crois que j´ai battu Victor Hugo question roman xD :p)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:18:54

Justement c´est le faite qu´il dit qu´il me surpasse largement et que pour me venger, je l´aurais traiter de glitcher :(
Mais, moi j´ai pas que ca a faire ! J´ai une team, on se prépare pour le championnat MGO-Project, donc, j´ai pas trop le temps de faire des trucs comme ca :hum:

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 avril 2007 à 17:27:27

sniper t´a kill du monde et alors ?

Y´a des mec qu´on fait des kill plus nombreux que toi et il vale pas grand chose ben toi c´est la même chose

RAFA fait que du sauvetage il est premier du classement sauvetage et c´est une d´aube .

C´est pas parceque tu kill du monde et que t´es au classée que t´a le niveau F.H .

Faut que t´arrete de te dire ouai j´ai largement le F.H patati patata, nen nen arrete , tu veux fare un combat via F.H ?

Ok alors rentre dans une partie ou les mec se nomme Ace, veggie , protection et compagnis la tu verra ce qu´est un VRAIE

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:29:42

Ouép sa c bien dit!

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 avril 2007 à 17:46:02

T´es pas F.H t´es FOX :sarcastic:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:02:46

Si tu continues comme ca je vais te ramener Bouboule PTDR BUAHAHAHAHAHA

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:06:37

STOOOP tout sa a cause d´un rang c´est n´importe koi nom de dieu c´ezsst qu´un jeu(meme si il est super)

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:35:01

sa fait un bout de temps que je vois pas midouet predator sur MGO bizarre

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:27:25

Je l´ai vu une fois sur une partie Head shot de Method mais il a été kické au bout de 30 seconde pck il verouillé !

La vidéo du moment